Plantage de Welcome en IR et firmware bloqué en v31

Questions, remarques, trucs & astuces...
Post Reply
Hzarrouk

Plantage de Welcome en IR et firmware bloqué en v31

Post by Hzarrouk » 21 Jul 2015, 10:30

Bonjour,

depuis la mise en fonction de la Welcome, elle fonctionne assez bien en zone éclairée. Mais quelques minutes après le passage en IR (infra rouge), elle chauffe puis s'arrête définitivement jusqu'au prochain reboot électrique. Pour une caméra de surveillance, c'est bien emmerdant surtout lorsqu'on se trouve loin de son domicile.

De plus, malgré plusieurs reset du réseau (wifi ou filaire) et redémarrage connecté en USB au PC, le Firmware est toujours en version 31, impossible de faire une quelconque mise à jour.

Cette caméra est t'elle défectueuse ?

D'avance merci.

feubleu

Re: Plantage de Welcome en IR et firmware bloqué en v31

Post by feubleu » 21 Jul 2015, 12:10

Salut
Concernant la mise à jour du firmware c'est normal il n'y a pour le moment pas encore moyen de faire de mise a jour manuellement. Les mise à jour sont faites automatiquement.
  • Smart Home Weather Station V1 : Main module v140 / 1 Outdoor v44 / 3 Additional Indoor v44 / Rain Gauge v8 / Wind Gauge v19
  • Smart Indoor Camera : 1 Camera v415 / 9 Sensors v57 / 1 Siren v107
  • Smart Radiator Valves : Relay v210 / 4 Valves v81

Hzarrouk

Re: Plantage de Welcome en IR et firmware bloqué en v31

Post by Hzarrouk » 22 Jul 2015, 13:36

Hello,

oui j'avais vu que la mise à jour était automatique mais je pensais que la détection de nouveau firmware était effectuée au moment du reset lorsque la caméra est connectée en USB à un PC.

Bref, les plantages ont continué au rythme d'un à 2 par jour et presque souvent quand je ne suis pas chez moi, du coup j'ai tout renvoyé au vendeur.

@+

Post Reply

Return to “Questions générales”