Nouveaux firmware 70 puis 71 ... Puis 72 !

Questions, remarques, trucs & astuces...
stedh2b
Posts: 6
Joined: 17 Mar 2016, 14:58

Re: Nouveaux firmware 70 puis 71 ... Puis 72 !

Post by stedh2b »

Bonjour,

Exactement le même problème que ETHAN38 et PierreE... Pourtant tout est OK, j'accède au FTP freebox sans problème depuis mon tel et PC filezilla... Je pense qu'il y a un ptit souci logiciel caméra...
stedh2b
Posts: 6
Joined: 17 Mar 2016, 14:58

Re: Nouveaux firmware 70 puis 71 ... Puis 72 !

Post by stedh2b »

Pardon PierreE je voulais dire ETHAN38 et LaurAlbe... Le message "impossible de joindre la caméra. Assurez-vous que celle-ci est bien connectée et accessible et veuillez réessayer." apparaît dans le logiciel de la caméra dans la page config FTP au moment de valider (après avoir cliqué sur tester et enregistrer). Pourtant tous les paramètres sont OK testé sur PC et tel en client FTP wifi ca fonctionne très bien.
PierreE
Posts: 127
Joined: 08 Oct 2015, 15:00

Re: Nouveaux firmware 70 puis 71 ... Puis 72 !

Post by PierreE »

Tu as tester en connectant la welcome en filaire ?
stedh2b
Posts: 6
Joined: 17 Mar 2016, 14:58

Re: Nouveaux firmware 70 puis 71 ... Puis 72 !

Post by stedh2b »

Non effectivement, je n'ai pas essayé en filaire car dans les dernières versions quand je mettais la cam en filaire elle se déconnectait constamment... Aujourd'hui c'est vrai que peut être ce problème est résolu :D donc je ferais une tentative en filaire ce soir et je vous tiens au courant. Par contre si ça fonctionne comme ça je trouverais ça bien dommage si on perd l'interêt du wifi au profit du FTP... à moins que le filaire soit necessaire juste pour le paramétrage FTP ;)
PierreE
Posts: 127
Joined: 08 Oct 2015, 15:00

Re: Nouveaux firmware 70 puis 71 ... Puis 72 !

Post by PierreE »

Faut quand meme un sacre debit reseau pour envoyer les video en 1080p (vu leur taille) ;)

Si ca fonctionne avec le cable, essai en wifi mais avec la qualité basse puis tu montes progressivement si ca marche (moyenne, 720, 1080)
stedh2b
Posts: 6
Joined: 17 Mar 2016, 14:58

Re: Nouveaux firmware 70 puis 71 ... Puis 72 !

Post by stedh2b »

Bonjour,

Bon ben pas de chance même en ethernet ça ne fonctionne pas même problème...
mike_du_51
Posts: 995
Joined: 07 Feb 2015, 08:47
Location: Reims (France)

Re: Nouveaux firmware 70 puis 71 ... Puis 72 !

Post by mike_du_51 »

Petit retour sur ce firmware v72...

Pour différents tests, j'ai dû supprimer mes profils, et donc repartir de zéro.
Avec le firmware v72 et le nouvel algorithme de reconnaissance, je trouve beaucoup plus rapide l'apprentissage des différents profils.
Après quelques jours seulement, pratiquement plus aucune erreur ou visage inconnu détecté pour les membres de ma famille.

L'ajout du FTP est une très bonne chose et permet de conserver les vidéos plus librement.

La détection d'alarme est également une bonne idée, à condition qu'elle prenne bien en charge le son de mon détecteur de fumée et ne se déclenche pas avec d'autres sons de la vie de tout les jours. Fonctionnalité qui peut être pratique à mon avis, mais qui a encore besoin de petits ajustements.

Le témoin avec la led rouge pendant la visu en live, je ne m'en sers pas.

La visu en infrarouge, je la laisse en mode automatique.

Dans l'ensemble, je suis assez satisfait de ce nouveau firmware.
Station météo (+module additionnel, pluviomètre, anémomètre), caméra Welcome
Station météo Netatmo : Aide mémoire
meteo-vintage.com: Site regroupant mes instruments météo anciens
ETHAN38
Posts: 444
Joined: 12 Mar 2016, 08:42
Location: France

Re: Nouveaux firmware 70 puis 71 ... Puis 72 !

Post by ETHAN38 »

hello la communauté, voici la solution à nos problèmes de config sur la Freebox Revolution, une petite subtilité qui change tout : lors du paramétrage au moment d'enregistrer le nom du dossier il faut mettre "/Disque%20dur/" puis le nom de votre répertoire
un grand merci à sebastien qui a partagé la solution via facebook :)
1 Weather station + 1 thermostat V2 + 6 valves + 1 Smart Video Doorbell (Netatmo wall transformer) + 2 Smart Smoke Alarm + 1 Smart Carbon Monoxide Alarm + 1 2in1 Sensors
bugman23
Posts: 44
Joined: 17 Mar 2016, 11:38

Re: Nouveaux firmware 70 puis 71 ... Puis 72 !

Post by bugman23 »

ETHAN38 wrote:hello la communauté, voici la solution à nos problèmes de config sur la Freebox Revolution, une petite subtilité qui change tout : lors du paramétrage au moment d'enregistrer le nom du dossier il faut mettre "/Disque%20dur/" puis le nom de votre répertoire
un grand merci à sebastien qui a partagé la solution via facebook :)
Tu te trompe de topic :)

J'en ai parlé sur le topic FTP freebox Mardi 21 mars de tester le %20

:)

Content que ça fonctionne
ETHAN38
Posts: 444
Joined: 12 Mar 2016, 08:42
Location: France

Re: Nouveaux firmware 70 puis 71 ... Puis 72 !

Post by ETHAN38 »

oups tu as raison, tellement content que ça fonctionne enfin après tout ce temps à chercher, un grand merci à toi bugman23 pour la solution c top :)
1 Weather station + 1 thermostat V2 + 6 valves + 1 Smart Video Doorbell (Netatmo wall transformer) + 2 Smart Smoke Alarm + 1 Smart Carbon Monoxide Alarm + 1 2in1 Sensors
Post Reply

Return to “Questions générales”