Video Indisponible. Vérifiez la source d'alimentation

Questions, remarques, trucs & astuces...
nibbler

Re: Video Indisponible. Vérifiez la source d'alimentation

Post by nibbler » 31 Aug 2016, 07:55

Bon ca recommence pour moi, je l'ai débranché hier soir et depuis que je l'ai rebranché, vidéo indisponible, vérifier la source d'alimentation.

Je l'ai réinstallé ... Mais rien n'y fait, le nouveau firmware corrige t- il ce problème ? J'ai la version 100

Fonf

Post by Fonf » 31 Aug 2016, 15:31

J'avais le même soucis. Le support m'a forcé la maj 110 et depuis je n'ai plus de reconnaissance de visage (nouveau ticket en cours chez Netatmo...).

A toi de voir quel problème tu préfère :mrgreen:

nibbler

Post by nibbler » 31 Aug 2016, 15:44

je viens d'avoir la mise à jour, c'est revenu. Pour la reconnaissance faciale, c'est bon aussi.
Je testerai bien de la débrancher pour voir si le problème d'alimentation recommence, mais en faite non :roll: , je suis calme aujourd'hui, et j'ai envie de le rester :)

JPM63

Post by JPM63 » 02 Sep 2016, 10:24

Après avoir installé mes 3 tags hier, j'ai ce problème ce matin. Même message d'erreur concernant l'alimentation. J'ai aussi essayé avec plusieurs alim. J'ai envoyé un message au support :(

mike_du_51

Post by mike_du_51 » 02 Sep 2016, 21:00

Vous qui avez ce 'problème d'alimentation', avez vous tous des tags ?
Station météo (+module additionnel, pluviomètre, anémomètre), caméra Welcome
Station météo Netatmo : Aide mémoire
meteo-vintage.com: Site regroupant mes instruments météo anciens

nibbler

Post by nibbler » 02 Sep 2016, 23:05

En ce qui me concerne oui, pour l'instant en version 110 et 23 pour les tags je n'ai pas de problème, et je dis bien pour l'instant ! :mrgreen:

Fonf

Post by Fonf » 03 Sep 2016, 11:45

nibbler wrote:En ce qui me concerne oui, pour l'instant en version 110 et 23 pour les tags je n'ai pas de problème, et je dis bien pour l'instant ! :mrgreen:
Pareil, même versions et mes problèmes semblent réglés. Enfin par réglé je veux dire tant que les tags sont à moins de 4m de la caméra oui c'est réglé :mrgreen: Au dela, c'est connexion/déconnexion sans cesse et j'en suis déja à mon 2e jeu de piles (les tags ont moins de 2 mois...).

nibbler

Post by nibbler » 12 Sep 2016, 18:49

J'ai débranché la caméra tout à l'heure, et quand je l'ai rebranché, la vidéo était indisponible car la Welcome était soit disant débranchée.

Pour y avoir de nouveau accès, il a fallut réinstallé la caméra en gardant les mêmes configurations, pourquoi ? Du coup si j'ai une coupure d'électricité, comment je fais? La cacaméra est en version 115.

wr426f

Post by wr426f » 21 Jan 2017, 23:11

Bonsoir a tous,

Voila je viens vous demandez de l'aide ,
j' ai acheté un thermostat netatmo connecté pour mon poêle a pellet , le thermostat fonctionne très bien ,
j'ai donc décidé d'acheter un camera netatmo welcome mais la par contre je suis déçu du produit ,
je vous explique , je n'ai pas accès au live et ni aux vidéo de la camera, par contre les notifications et la reconnaissance faciale fonctionnent parfaitement (je recois sur mon portable via l'app les notifications ),
je suis retourné au magasin qui me la échanger mais même problème avec la deuxièmes
du coup je me demande si cela ne viendrai pas de la configuration du modem ( orange flybox 4g )
y a t'il un paramétrage a faire au niveau du modem pour avoir accès a distance , sachant que la camera est connecter en câble a la flybox ,
que même si je suis connecté au réseau wifi de la flybox avec mon portable tous fonctionnent sauf le live et l’accès aux vidéo , le thermostat en wifi lui fonctionne parfaitement a distance avec l'app
j'ai testé la caméra en wifi mais même problème qu'avec le câble !!!
je ne sais pas quoi faire
Pouvez vous m'aidé ?
Merci d'avance
bien a vous
wr ;)

Post Reply

Return to “Questions générales”