Homekit

Questions, remarques, trucs & astuces...
Post Reply
Bhervé

Homekit

Post by Bhervé » 08 Dec 2016, 11:24

Bonjour,
je cherche à comprendre comment faire reconnaitre la camera Welcome à l'application Home d'Apple .....
Sur le site de vente d'Apple, la camera Welcome fait partie des accessoires compatible Homekit, mais quand je procède à une recherche via Home, la camera bien qu'active n'est pas détectée.
Merci de votre aide
Hervé

Cheshire

Re: Homekit

Post by Cheshire » 08 Dec 2016, 22:33

Hello, si tu lis bien, tu te rendras malheureusement compte que la camera est vendue sur le site d'Apple mais n'est absolument pas compatible HomeKit !

Bhervé

Post by Bhervé » 20 Dec 2016, 12:17

Bonjour,

je pose la question de savoir si
le materiel intègre ou non les puces d'identification nécessaire à Homekit .... comme je l'entends dire, auquel cas une maj future peut rendre compatible la camera welcome,
ou si comme le thermostat il faudra attendre une nouvelle version materielle.

Je pense que nous sommes nombreux à souhaiter connaitre la réponse à cette simple question.

Bonne fêtes à tous
Hervé

Bhervé

Post by Bhervé » 24 Jan 2017, 17:53

Bonjour et bonne année à tous ....

La camera welcome est un excellent produit ...

Maintenant que Withings a clairement annoncé que sa caméra Home(version1) ne sera jamais compatible Homekit, et qu'un programme de remplacement payant pour la version plus serait mis en place, Il est temps que Netatmo communique sur ce point.

Je comprends en lisant les différents forum qu'Apple n'y met pas trop de bonne volonté aussi.

Hervé

Post Reply

Return to “Questions générales”