Lecture séquences enregistrées

Questions, remarques, trucs & astuces...
Post Reply
jfkm

Lecture séquences enregistrées

Post by jfkm » 10 Dec 2016, 09:45

Bonjour,

J'ai acheté et installé WELCOME il y a une semaine. Elle est en phase d'apprentissage !

Il y a quelque chose que je ne saisi pas bien:

Lorsque Welcome détecte un visage inconnu, elle enregistre donc une séquence vidéo.

Quand je tente de lire cette séquence à partir de mon Mac, via l'interface web Netatmo, l'image reste noire... Je clique sur "play", le curseur temps défile, indiquant que la vidéo est bien en lecture, mais image noire.

Je suis obligé de passer via la fonction télécharger, qui importe la vidéo sur mon Mac, et me permet ensuite de la lire en "local" via quicktime par exemple.

1: Est ce normal ?

2: Comment cela va se passer si je veux lire une vidéo lorsque je suis hors de chez moi, via iPhone et réseau cellulaire... ?

Merci !

JF

vnabet

Re: Lecture séquences enregistrées

Post by vnabet » 12 Dec 2016, 10:57

1 - Non. A tester sur un pc ou un autre navigateur
2 - Via l'application netatmo security sur mobile. Cela fonctionne très bien. Si tu as un compte Dropbox tu peux aussi uploader tes vidéos dessus directement. Cela fonctionne très bien aussi.

jfkm

Post by jfkm » 12 Dec 2016, 19:23

Merci beaucoup.

JF

Johan_Netatmo

Post by Johan_Netatmo » 15 Dec 2016, 12:06

Bonjour,

Avez-vous toujours ce problème ? Ce n'est pas normal, vous devriez pouvoir lire les vidéos en steaming aussi bien par l'interface web que par les applications mobiles iOS ou Android.

Post Reply

Return to “Questions générales”