Conflit dans les options ?

Questions, remarques, trucs & astuces...
Post Reply
jsber

Conflit dans les options ?

Post by jsber » 28 Dec 2016, 10:57

Bonjour, nouveau possesseur de cette cam, j'ai une question à vous poser. Comme je ne veux pas que soit filmer en permanence les personnes connues de ma maison (pour des raisons de stockage), j'ai à chaque personne coché "jamais" pour l'enregistrement vidéo. En ce qui concerne les inconnus, j'ai mis "toujours". Que se passera t'il si une personne connue et inconnue se retrouvent dans la même pièce ? Ça enregistre ou pas ?

Et de même, si je mets dans sécurité "toujours" à "visages inconnus", et en dessous dans "détection de mouvement" je mets "quand personne est à la maison", il se passe quoi si il y a un inconnu et qu'il y a des connues dans la maison ?

Merci !

jsber

Re: Conflit dans les options ?

Post by jsber » 28 Dec 2016, 12:57

Bon j'y vois un peu plus clair. Par contre comment ça se fait que la caméra continue d'enregistrer quand elle voit mon épouse alors qu'elle est reconnue par la caméra, et que j'ai choisi "quand personne est à la maison" dans le menu "enregistrer une vidéo pour les détections de mouvements" ? Notmalement il ne devrait pas y avoir d'enregistrement à chaque fois qu'elle passe devant non ?

Florian Netatmo

Post by Florian Netatmo » 29 Dec 2016, 11:30

Bonjour,

Pour les réglages spécifiques à une personne, veuillez maintenir votre doigt sur la photo de profil de la personne considérée puis choisir "Editer".
Dans votre cas particulier, rendez-vous dans la rubrique "Enregistrement vidéo" et choisissez "De retour à la maison".

La caméra génère un événement "mouvement" uniquement lorsqu'elle détecte que quelque chose a bougé, sans avoir pu détecter de visage.

Bonne journée !
Florian

jsber

Post by jsber » 29 Dec 2016, 13:38

Merci, je vais essayer ça.

Post Reply

Return to “Questions générales”