Fonctionnement des Tags

Questions, remarques, trucs & astuces...
pakals

Fonctionnement des Tags

Post by pakals » 25 Mar 2017, 08:06

Bonjour,

Depuis la dernière MAJ des firmwares sur la welcome et les tags, je perds régulièrement un tag malgré l'indicateur de pile au maxi.
A quand un fonctionnement optimal de l'ensemble de mes appareils car je ne parle pas des manquements de la welcome à voir ma femme ou mon fils (Je ne parle même pas de les reconnaitre, mais juste de les voir, il leur faut se mettre à moins d'1 mètre de la caméra pour qu'elle les voit). Cela refroidit quant à acheter d'autres produits de votre marque.
Attachments
Sans titre.png
Sans titre.png (32.69 KiB) Viewed 1077 times
Sans titre 2.png
Sans titre 2.png (24.07 KiB) Viewed 1077 times

gtlbe

Re: Fonctionnement des Tags

Post by gtlbe » 25 Apr 2017, 14:32

Une qualamité ces TAGS !!!!!!

Moi j'ai un TAG (à 5m de la camera) qui n'a quasi jamais fonctionné et reste en inaccessible depuis des mois !
Le 2d a fonctionné 6 mois et depuis la dernière MAJ après 2 semaines de pertes de signal, de signal retrouvé, est passé en inaccessible depuis 3 semaines et bien entendu le niveau des piles est au max. J'ai éteind et rallumé la camera.
Bref super déçu...
Sans parler de l'appli sous Android capricieuce pour arréter la camera.
Je voulais investor dans Présence et bien je passé mon chemin !

vnabet

Post by vnabet » 18 May 2017, 14:39

Beaucoup de personnes ont des soucis avec ces tags et si vous regardez bien sur le site Netatmo on ne peut plus les acheter et cela depuis plusieurs mois maintenant !
Je pense clairement, comme je l'ai déjà signalé sur un autre sujet, qu'ils en train de repasser par la case conception, pour un nouveau modèle plus fiables. Ca ne tient qu'à moi mais bon j'en suis convaincu.

Donc je pense qu'il faut éviter de les acheter pour le moment et voir avec le support ce qu'ils prévoient de faire.

pakals

Post by pakals » 18 May 2017, 21:38

Clairement l'esprit Start-Up : des consommateurs beta-testeurs.

Pour info, acquis dès le premier jour, donc jetables. La barre financière du jetable reste très élevée.

Stephane37

Post by Stephane37 » 16 Aug 2017, 23:39

Je possède 3 tags et j'ai jamais eu le moindre soucis avec. Je dois être une exception!! En même temps, le tag le plus éloigné se situe à environ 5 mètres...

mystik91

Post by mystik91 » 18 Sep 2017, 00:49

vnabet wrote:Beaucoup de personnes ont des soucis avec ces tags et si vous regardez bien sur le site Netatmo on ne peut plus les acheter et cela depuis plusieurs mois maintenant !
Je pense clairement, comme je l'ai déjà signalé sur un autre sujet, qu'ils en train de repasser par la case conception, pour un nouveau modèle plus fiables. Ca ne tient qu'à moi mais bon j'en suis convaincu.

Donc je pense qu'il faut éviter de les acheter pour le moment et voir avec le support ce qu'ils prévoient de faire.
Les tags sont présentés avec le nouveau logo sur le site netatmo et je ne sais plus quel site marchand prévoit un approvisionnement fin octobre. Ça sent effectivement la nouvelle version.

mystik91

Post by mystik91 » 27 Sep 2017, 22:01

Pour compléter c’est le site de Leroy Merlin qui parle d’un arrivage le 17 octobre. Vrai ou faux je n’en sais rien.

Did77

Post by Did77 » 12 Oct 2017, 00:36

J’ai la même chose depuis quelques temps aussi, c’est très agaçant !
J’ai changé les piles aussi, redémarré plusieurs fois le tag et la caméra sans succès :evil:
Un échange est-il possible ?

boriswap

Post by boriswap » 31 Oct 2017, 19:05

Bonjour,
Le froid revient les tags perd le signal...
Une amélioration est prévu ?
Boris

Florian Netatmo

Post by Florian Netatmo » 08 Nov 2017, 11:44

Bonjour,

Effectivement nous travaillons à une amélioration des Tags.
La dernière MAJ de a caméra en v180 inclut déjà une amélioration de la stabilité de la communication radio. D'autres améliorations suivront avec les prochaines maj.

Post Reply

Return to “Questions générales”