QR code perdu

Questions, remarques, trucs & astuces...
Post Reply
Stephv10
Posts: 6
Joined: 03 Jul 2017, 07:17

QR code perdu

Post by Stephv10 »

Suite à une instabilité de la caméra (nombreuses déconnexions, problème carte SD et ensuite caméra bloquée sur le statut démarrée) j’ai effectué un reset depuis l’appli mobile. Je ne parviens cependant pas à réinstaller la caméra car l’appli ne la détecte pas. Je ne trouve plus le QR code (j’ai égaré le carton et celui dans l’appli à disparu suite au reset). Comment peut on le régénérer (j’ai l’adresse Mac)? Merci
Florian Netatmo
Posts: 74
Joined: 19 Mar 2015, 18:17

Re: QR code perdu

Post by Florian Netatmo »

Bonjour,

Si un Reset a correctement été effectué, alors redémarrer la caméra électriquement (attendre une dizaine de secondes en position off) permettra de relancer le mode installation (le projecteur de la caméra clignote alors).

Sinon, il vous faudra contacter notre support en envoyant la MAC et une preuve d'achat (pour des raisons de sécurité)

Bien à vous,
Florian
Stephv10
Posts: 6
Joined: 03 Jul 2017, 07:17

Re: QR code perdu

Post by Stephv10 »

Merci pour votre réponse. J’ai déjà essayé le redémarrage sans succes. Les led s’allument quelques minutes après un petit bruit. Ensuite la caméra redémarre régulièrement (même processus, petit bruit et allumage des leds) mais l’appli mobile ne la trouve pas durant le processus d’ajout s’une Caméra. Comment fait on pour contacter le support (adresse email?)?
Merci
Florian Netatmo
Posts: 74
Joined: 19 Mar 2015, 18:17

Re: QR code perdu

Post by Florian Netatmo »

Veuillez cliquer sur "Contacter l'assistance Netatmo" depuis la page https://www.netatmo.com/fr-FR/helpcente ... esence/227
Bonne journée !
Post Reply

Return to “Questions générales”