FEATURE REQUEST - Network Settings Options

Suggestions, features and new ideas
levla
Posts: 6
Joined: 22 Oct 2014, 12:30

Re: FEATURE REQUEST - Network Settings Options

Post by levla »

Sage décision pour une entreprise Française à la base :)

Maintenant pouvez-vous peut-être répondre à ces questions svp ? :
- Quel est donc le fonctionnement de la station, elle se déconnecte systématiquement et essaye de se reconnecter à chaque nouvelle mesure ????
- Pourquoi avoir inhibé la réponse aux ping ?
- Pourquoi, vu les problèmes rencontrés avec le DHCP, ne pas proposer de renseigner une IP fixe dans votre utilitaire de configuration, toutes cartes réseaux de PC le proposent !
(vous admettrez surement que la méthode proposée un peu plus haut pour acceder à ce menu caché peut en refroidir plus d'un....).

Concernant ma station, le fonctionnemment WIFI restant erratique (encore plus aucune mesure depuis deux bonnes heures), j'ai demandé à AMAZ....de me la changer, j'espère que la prochaine fonctionnera mieux, car l'aide fournie par votre SAV n'est vraiment pas votre point fort (c'est mon métier....).

Remettez vous en question là dessus, sinon cela va faire de gros dégats.

Deux pistes :
- le sav doit être réactif pour des problèmes aussi simples
- le sav doit être assuré par vous même, pas sous traité dans un pays à bas coût, dans mon cas précis ce devrait être à vous d'assurer l'échange de la station et non votre distributeur à qui vous avez fourni une station defectueuse, non ?

Have a nice time :)

Wise decision for a French company at the base :)

Now can you maybe please answer these questions? :
- What is the operation of the station, it always disconnects and tries to reconnect with each new measurement ????
- Why have inhibited the response to ping?
- Why, given the problems with DHCP, does not propose to enter a fixed IP in your configuration utility, all network PC Cards proposed!
(surely you will agree that the proposed slightly higher to access this hidden menu method can cool more than one ....).

On my station, WIFI FUNCTIONING remaining erratic (even no action since two hours), I asked myself .... AMAZ change it, I hope the next will work better because the assistance provided by your service is really not your forte (that's my job ....).
Put you on that issue, otherwise it will make big damage.
Two tracks:
- The sav must be reactive to problems as simple
- The sav must be assured by yourself, not outsourced to a low-cost country, in my case it should be up to you to ensure the exchange of the station, not the dealer from whom you provided a defective station , no?
ze_Md
Posts: 4
Joined: 01 Nov 2014, 10:39

Re: FEATURE REQUEST - Network Settings Options

Post by ze_Md »

Would it be possible to configure at least 2 wifi networks during the setup procedure in order to have a backup in case of the wifi failure ?

Thank you
Post Reply

Return to “Feature requests”