Application Android/iOS/WP

Suggestions, idées d'améliorations
Hakki

Re: Application Android/iOS/WP

Post by Hakki » 11 Nov 2015, 14:59

Minou33 wrote:Bonjour,
Si la nouvelle appli apporte 1 design certe plus moderne, elle oublie les utilisateurs de tablettes orientée à l'horizontal (ex lenovo...).
La version précédente permettait l'affichage des données et des courbes sans avoir à incliner la tablette.
Plus possible visiblement ce qui est une régression et amène au même pb que l'appli du thermostat.
Merci de penser à cette situation.

Bonne remarque! Peut-être avec une MAJ

Martial

Post by Martial » 12 Nov 2015, 10:24

Si la nouvelle appli apporte 1 design certe plus moderne, elle oublie les utilisateurs de tablettes orientée à l'horizontal (ex lenovo...).
La version précédente permettait l'affichage des données et des courbes sans avoir à incliner la tablette.
Plus possible visiblement ce qui est une régression et amène au même pb que l'appli du thermostat.
Pouvez vous nous fournir le modèle exact de votre tablette ?

Merci
Netatmo - Lead Mobile Developer

kervern

Post by kervern » 13 Nov 2015, 16:54

moi je viens découvrir avec horreur votre nouvelle version, j'ai une LG gpad 8.3 (lg v500) et aussi une lenovo yoga tablet pro 2 de 13.3 pouces et ses tablettes sont fourni avec ou sans support de charge mais sont horizontale (lenovo posséde un pied intégré). résultat j'ai les courbes en affichage ! :evil: (une tablette en verticale est plus sujette au chut qu'en horizontale !) la LG sont support permet les 2 positions.
je vais pas installé la nouvelle version sur la lenovo, le truc c'est la petite qui reste allumé et c'est elle qui a été mise a jour :(

http://www.lenovo.com/images/gallery/10 ... mode-2.jpg

https://media.flixcar.com/f360cdn/LG_El ... -image.jpg

aprés elle a un bon design cette nouvelle appli !

Hakki

Post by Hakki » 15 Nov 2015, 17:37

Martial wrote:
Pouvez vous nous fournir le modèle exact de votre tablette ?

Merci
J'ai ce problème avec ma Tablette Nexus 7 (modèle 2012)

Hakki

Post by Hakki » 16 Nov 2015, 19:59

Bonne nouvelle, je viens de recevoir une mise à jour qui a corrigé ce problème!

ntrix 72

Post by ntrix 72 » 22 Dec 2015, 20:37

Personnellement je trouve les graphismes des icônes météo très très triste, pourquoi ne pas y mettre de beaux icônes réaliste et lumineux comme sur mon application weather & clock widjet, le soleil est lumineux et les nuages très réaliste.
Déjà que ce qui arrête beaucoup de gens à acheter cette station c'est qu'il n'y est pas d'écran directe alors si en plus l'application parait avoir 10 ans ça n'encourage pas du tout de ce l'offrir.

ntrix 72

Post by ntrix 72 » 27 Dec 2015, 18:35

J'aimerais également supprimer la page du pluviomètre et de l'anémomètre si nous ne l'avons pas, c'est vraiment perdre deux pages inutilement, à la place nous pourrions avoir des informations sur exemple les phases de lune.
Ensuite la première page avec le rond qui change de couleur pour la pollution extérieur , pourquoi le faire si gros, de plus il est tout seul au milieu. La température intérieure avec le co2 si on clic sur la température on a l'icône qui se réduit et la température actuel avec le plus et le moins, c'est parfait pourquoi avoir en premier la température seul en gros chiffre.
Pareil pour la température extérieure le choix avec l'actuel, le plus et le moins est parfait mais je choisis les trois j'ai plus la température ressentie mais le point de rosée alors que sur cette partie je pourrais tout avoir en même temps, juste un peut plus petit.

dangze
Location: Lyon l'hiver - Olympiada/Ptolemaida (Grèce) l'été...

Post by dangze » 27 Dec 2015, 19:03

ntrix 72 wrote:J'aimerais également supprimer la page du pluviomètre et de l'anémomètre si nous ne l'avons pas, c'est vraiment perdre deux pages inutilement,...
Tu peux les faire disparaître définitivement !
dangze - Modérateur du Forum (mais pas de Netatmo)
Therm. 1 : j033eac (versions 69/169) en Grèce
Therm. 2 : j23b946 (versions 69/169) à Lyon
Stat. météo : h0303da (versions 44/132/18) en Grèce

ntrix 72

Post by ntrix 72 » 27 Dec 2015, 21:49

dangze wrote:
ntrix 72 wrote:J'aimerais également supprimer la page du pluviomètre et de l'anémomètre si nous ne l'avons pas, c'est vraiment perdre deux pages inutilement,...
Tu peux les faire disparaître définitivement !
Ha oui :shock: comment faire?

ntrix 72

Post by ntrix 72 » 27 Dec 2015, 21:54

Merci dangze, tu m'a mis la puce à l'oreille alors j'ai cherché, j'ai honte car je n'avais pas vu masqué la page.
Merci du tuyau.

Post Reply

Return to “Requêtes d'amélioration”