Application Web

Suggestions, idées d'améliorations
Playmobil
Posts: 67
Joined: 24 May 2015, 13:24
Location: Gironde

Re: Application Web

Post by Playmobil »

Complètement d'accord aussi
mike_du_51
Posts: 995
Joined: 07 Feb 2015, 08:47
Location: Reims (France)

Re: Application Web

Post by mike_du_51 »

Heu... Et pareil pour l''anémomètre !!!

:mrgreen:
Station météo (+module additionnel, pluviomètre, anémomètre), caméra Welcome
Station météo Netatmo : Aide mémoire
meteo-vintage.com: Site regroupant mes instruments météo anciens
karybou
Posts: 95
Joined: 01 Nov 2013, 18:22

Re: Application Web

Post by karybou »

On ne pourrait pas avoir la possibilité de changer la taille de la police et les interlignes ?

Ou bien avoir une version spécifique pour petits écrans ou toute la présentation est plus tassée en hauteur ?

Avec mon petit MacBook 11" en 768 c'est galère ...
OUARZA
Posts: 24
Joined: 16 Jul 2015, 11:49

Re: Application Web

Post by OUARZA »

Bonjour,
Pourquoi ne pas avoir une fonction pour ajouter des notes sur les graphiques (départ en vacances, calibrage,...) ?

Mat
ntrix 72
Posts: 56
Joined: 14 Dec 2015, 20:24

Re: Application Web

Post by ntrix 72 »

Suggestion faite par mike_du_51 » Wed Feb 25, 2015 8:21 pm

(- je réitère ici ma précédente suggestion pour donner la possibilité de contacter d'autres possesseurs de station Netatmo, par l'intermédiaire de la weathermap. Ce serait une grande avancée pour cette communauté ou actuellement chacun est cloisonné et ne peut pas communiquer avec un voisin proche par exemple .)
Tout comme mike_du_51 j'aimerais pouvoir contacter les membres qui possède la station à côté de chez moi et pouvoir comparer nos données et l'emplacement choisi ce qui permettrait pour les plus aguerri de conseiller les nouveaux arrivant dans le choix de l'emplacement, de plus cette carte deviendrait un vraie carte non seulement de curiosité mais surtout d'entraide et je pense pourrait faire remonter la réputation de Netatmo.
Pour ma part j'ai failli ne pas l'avoir aux vu des mauvaises critique en tout genre sur la fiabilité des données recueillies mais ma devise est ne te fie qu'à toi même donc j'ai lu toutes les critiques négatives et positive et n'ai retenu que ce que je trouvais constructif.
C'est pour cette raison que guider un nouveau venu ne peut qu'être bénéfique à la marque et remonter la réputation de cette station.
Maintenant le pouvoir est entre les mains de Netatmo.
mike_du_51
Posts: 995
Joined: 07 Feb 2015, 08:47
Location: Reims (France)

Re: Application Web

Post by mike_du_51 »

- avoir l'indice humidex, calculé à partir de nos données.

- avoir la température ressentie, et pour les possesseurs de l'anémomètre, valeur totalement calculée à partir de nos données.

- des stats !!!!!!!!!!!!!!!!! Mensuelles et annuelles. Un tableau détaillé de nos données directement affiché, et avec les principales valeurs habituelles par mois : max, min, moyennes, ... avec petit graphique associé... et si on pouvait même y superposer deux années choisies, ce serait le must ! :mrgreen:
Station météo (+module additionnel, pluviomètre, anémomètre), caméra Welcome
Station météo Netatmo : Aide mémoire
meteo-vintage.com: Site regroupant mes instruments météo anciens
domodial
Posts: 107
Joined: 09 Dec 2013, 16:25
Location: Region parisienne

Re: Application Web

Post by domodial »

Moi perso, je vais être dur...
Mais les graphes je n'arrive pas à les lire... c'est illisible, les couleurs rouge/blanc bleu je pige pas à quoi ça correspond pour la température.
Pour la pluie idem, ça monte et ça descend ok, mais lors d'un appuie (multi touch) ou un truc a faire permettrait de mieux comprendre, ben dès que je touche ça ferme le graphe.

Que l'on appuie sur n'importe quel icon, ça fait la meme chose : style appuie sur CO2 c'est pareil que d'appuyer sur la température, je ne comprends pas pourquoi.

C'est vraiment dommage, je suis content de mon thermostat, de ma station, mais pour l'aspect prévision j'utilise MORECAST pour android, et franchement il y a pas mieux au niveau détails.
J'était pro Weather Pro mais franchement Morecast déglingue en matière d'ergonomie, de précision de l'information, tout y est.

Ce qui est dommage c'est d'avoir un des Must de la mesure météo Francaise et de passer par d'autres applis.
karybou
Posts: 95
Joined: 01 Nov 2013, 18:22

Re: Application Web

Post by karybou »

Ca serait vraiment bien un page supplémentaire spécifique totalement parametrable avec seulement les "briques" qu'on souhaite voir lorsqu'on a une station, un thermostat et une welcome.

Par exemple, pour les courbes, une sorte de Time Line sur laquelle on mettrait uniquement les courbes des données qu'on souhaite voir (Thermostat et station) + l'arrivée et sortie des personnes, etc.
domodial
Posts: 107
Joined: 09 Dec 2013, 16:25
Location: Region parisienne

Re: Application Web

Post by domodial »

Oui, ce qui serait bien c'est une seule application pour Thermostat, Station et Welcome :)

Et pour le widget de la station, avoir la température extérieur et intérieur.
Du coup je suis obligé d'ajouter une application widget tierce pour faire le job ^^
ntrix 72
Posts: 56
Joined: 14 Dec 2015, 20:24

Re: Application Web

Post by ntrix 72 »

mike_du_51 wrote:- avoir l'indice humidex, calculé à partir de nos données.

- avoir la température ressentie, et pour les possesseurs de l'anémomètre, valeur totalement calculée à partir de nos données.

- des stats !!!!!!!!!!!!!!!!! Mensuelles et annuelles. Un tableau détaillé de nos données directement affiché, et avec les principales valeurs habituelles par mois : max, min, moyennes, ... avec petit graphique associé... et si on pouvait même y superposer deux années choisies, ce serait le must ! :mrgreen:
Oui les stats mensuelles et annuelles, j'aimerais bien, d'ailleurs pour toi mike_du_51 ce serait un peu de vacances si tout était déjà fait, fini le casse tête d'exel. :D
Post Reply

Return to “Requêtes d'amélioration”