Application Web

Suggestions, idées d'améliorations
mike_du_51
Posts: 995
Joined: 07 Feb 2015, 08:47
Location: Reims (France)

Re: Application Web

Post by mike_du_51 »

:mrgreen:

Ça serait quand meme plus pratique si c'était disponible de base....!
Station météo (+module additionnel, pluviomètre, anémomètre), caméra Welcome
Station météo Netatmo : Aide mémoire
meteo-vintage.com: Site regroupant mes instruments météo anciens
R. Tia
Posts: 2
Joined: 10 Feb 2016, 13:38

Re: Application Web

Post by R. Tia »

Bonjour

Je reprends la proposition de Mike du 51 du 25/01/2015 :
"- pouvoir choisir ce que l'on partage comme informations lorsqu'on invite quelqu'un a visualiser les infos de notre station. (Exemple : ne pas partager le taux de décibels qui donne une indication de notre présence a notre domicile). Ne pas donner accès a notre adresse mac et infos vraiment personnelles et inutiles pour d'autres personnes."

Sauf erreur de ma part, NetAtmo n'a pas instruit cette remarque importante. Ai-je tort ?

Merci
mike_du_51
Posts: 995
Joined: 07 Feb 2015, 08:47
Location: Reims (France)

Re: Application Web

Post by mike_du_51 »

+1... an après. .. :roll:
Station météo (+module additionnel, pluviomètre, anémomètre), caméra Welcome
Station météo Netatmo : Aide mémoire
meteo-vintage.com: Site regroupant mes instruments météo anciens
mike_du_51
Posts: 995
Joined: 07 Feb 2015, 08:47
Location: Reims (France)

Re: Application Web

Post by mike_du_51 »

Serait-il possible d'uniformiser les nouvelles couleurs de l'interface web sur l'ensemble des pictos des prévisions météo ?
Je vois encore l'ancien bleu/vert alors que d'autres pictos sont bien avec la nouvelle couleur bleue... qui est plus jolie au passage ; )

Image
Station météo (+module additionnel, pluviomètre, anémomètre), caméra Welcome
Station météo Netatmo : Aide mémoire
meteo-vintage.com: Site regroupant mes instruments météo anciens
Brieuc_Netatmo
Posts: 3088
Joined: 02 Jan 2014, 11:20

Re: Application Web

Post by Brieuc_Netatmo »

Bonjour Mike,
Merci pour votre retour, j'ai remonté l'info et nous allons faire au plus vite pour corriger ça :-)
Bonne journée !
Brieuc - Netatmo Team
mike_du_51
Posts: 995
Joined: 07 Feb 2015, 08:47
Location: Reims (France)

Re: Application Web

Post by mike_du_51 »

Brieuc_Netatmo wrote:Bonjour Mike,
Merci pour votre retour, j'ai remonté l'info et nous allons faire au plus vite pour corriger ça :-)
Bonne journée !
Bon... Requête à annuler...
Cela ne provenait que du cache de mon smartphone et tablette.... une fois supprimé, tout est ok niveau couleurs.

honte à moi. :shock: :roll:
Station météo (+module additionnel, pluviomètre, anémomètre), caméra Welcome
Station météo Netatmo : Aide mémoire
meteo-vintage.com: Site regroupant mes instruments météo anciens
Fredo73
Posts: 13
Joined: 04 Nov 2016, 07:09

Re: Application Web

Post by Fredo73 »

Bonjour,

Nouveau sur ce forum et dans l'utilisation de la station météo, j'aurais 3 idées d'amélioration concernant l'application web :

- dans la partie centrale où se trouvent les différents graphiques : on peut actuellement choisir les vues entre jour, semaine, mois et année. Il serait bien d'avoir la possibilité, dans chaque vue, de faire défiler cette vue par glissement (comme sur l'appli mobile).

- toujours dans cette partie centrale, en plus du choix entre jour, semaine, mois, année, il serait pratique d'ajouter 24h00, afin de voir les courbes des 24 heures passées.

- Avoir la possibilité de déplacer et de réorganiser les blocs afin de personnaliser l'affichage de la page

Merci de m'avoir lu et bonne journée

Fred
Meteo
Posts: 37
Joined: 17 Dec 2013, 22:00

Re: Application Web

Post by Meteo »

développer ils vous font des promesses qu'ils ne tiennent pas ! échec pour Datatmo :!: ex netatmoanalytics.com :!: heureusement que plus -meteoware est la mais pas un français cherchez l'erreur...
Albert SIMON
Posts: 11
Joined: 29 Jan 2014, 18:45

Re: Application Web

Post by Albert SIMON »

Proposition concernant l'indice de confort intérieur (aussi bien sur l'interface Web que sur app smartphones) : Pouvoir modifier (indépendamment pour chaque module) les valeurs des critères produisant le calcul de cette indice. En effet, cet indice n'est aujourd'hui pertinent que pour un local à usage d'habitation mais pas pour une cave à vins par exemple. L'utilisation d'un module additionnel dans une cave à vins est vraiment très pratique mais il est dommage qu'en raison de la température et du niveau d'humidité habituellement conseillés pour ce type de pièce (respectivement 12°C et 70-75%), l'indicateur soit toujours "dans le rouge". Au contraire, il devrait alors être bien vert et même être d'autant plus vert que cette température et ce niveau d'humidité restent très stables dans le temps.

Bon courage aux développeurs !

AS
Tetrixien

Re: Application Web

Post by Tetrixien »

Bonjour,

Est-il possible d'afficher la température mini et la température maxi dans le tableau de bord comme affiché dans le panneau de droite lors de la navigation dans la weathermap ?

Ces valeurs sont affichées dans l'application mobile (IOS pour ma part) mais pas dans l'application web (ou alors j'ai mal cherché)

Cela permettrai d'afficher instentannément les valeurs extrêmes de la journée sans devoir aller les trouver dans le graphique.

Merci et bonne journée à tous ;)
Post Reply

Return to “Requêtes d'amélioration”