Requêtes d'amélioration générales

Suggestions, idées d'améliorations
Eole2000
Posts: 3
Joined: 11 Jan 2016, 18:21

Re: Requêtes d'amélioration générales

Post by Eole2000 »

Que le thermostat puisse être vu dans la station météo comme un module complémentaire.
Brieuc_Netatmo
Posts: 3088
Joined: 02 Jan 2014, 11:20

Re: Requêtes d'amélioration générales

Post by Brieuc_Netatmo »

C'est parce que, comme je vous l'ai dit, le déploiement est progressif ;-)
Brieuc - Netatmo Team
PacNetatmo
Posts: 61
Joined: 29 Apr 2013, 14:43

Re: Requêtes d'amélioration générales

Post by PacNetatmo »

Donc le déploiement n'est pas fini depuis le 1er décembre. Cela prend combien de mois un déploiement?
ntrix 72
Posts: 56
Joined: 14 Dec 2015, 20:24

Re: Requêtes d'amélioration générales

Post by ntrix 72 »

Bonsoir à tous,
Ma requête à moi se situe au niveau de ce forum très agréable à vivre mais selon moi n'es pas forcement fonctionnel au niveau des postes, je m'explique.
A chaque fois que je veux lire une réponse ou lire un Post ou une rubrique je dois aller chercher la toute dernière page alors que sur beaucoup de forums les derniers posté se trouve au début, ce qui est très pratique d'avoir la réponse au premier coup d'oeil et qui n'empêche pas un lecteur d'aller lire le Post au début en descendant les pages à l'envers.
J'espère m'être bien expliqué et que ma question est comprise.
PacNetatmo
Posts: 61
Joined: 29 Apr 2013, 14:43

Re: Requêtes d'amélioration générales

Post by PacNetatmo »

Il faut cliquer sur le petit icône juste à gauche du titre du topic et tu iras directement sur le dernier post non lu.
mike_du_51
Posts: 995
Joined: 07 Feb 2015, 08:47
Location: Reims (France)

Re: Requêtes d'amélioration générales

Post by mike_du_51 »

ntrix 72 wrote:Bonsoir à tous,
Ma requête à moi se situe au niveau de ce forum très agréable à vivre mais selon moi n'es pas forcement fonctionnel au niveau des postes, je m'explique.
A chaque fois que je veux lire une réponse ou lire un Post ou une rubrique je dois aller chercher la toute dernière page alors que sur beaucoup de forums les derniers posté se trouve au début, ce qui est très pratique d'avoir la réponse au premier coup d'oeil et qui n'empêche pas un lecteur d'aller lire le Post au début en descendant les pages à l'envers.
J'espère m'être bien expliqué et que ma question est comprise.

Heu... Moi j'ai compris ça : :?: :?:

Image
Station météo (+module additionnel, pluviomètre, anémomètre), caméra Welcome
Station météo Netatmo : Aide mémoire
meteo-vintage.com: Site regroupant mes instruments météo anciens
ntrix 72
Posts: 56
Joined: 14 Dec 2015, 20:24

Re: Requêtes d'amélioration générales

Post by ntrix 72 »

mike_du_51 wrote:Et..... Pour revenir dans le sujet :mrgreen: :mrgreen:

Requête d'amélioration : recevoir une notification lorsqu'un nouveau firmware a été mis à jour sur le module principal !
Pour éviter de regarder chaque semaine ou de louper l'info ... Ça serait pratique.
Très bonne idée
ntrix 72
Posts: 56
Joined: 14 Dec 2015, 20:24

Re: Requêtes d'amélioration générales

Post by ntrix 72 »

PacNetatmo wrote:Il faut cliquer sur le petit icône juste à gauche du titre du topic et tu iras directement sur le dernier post non lu.
Merci à toi
ntrix 72
Posts: 56
Joined: 14 Dec 2015, 20:24

Re: Requêtes d'amélioration générales

Post by ntrix 72 »

mike_du_51 wrote:
ntrix 72 wrote:Bonsoir à tous,
Ma requête à moi se situe au niveau de ce forum très agréable à vivre mais selon moi n'es pas forcement fonctionnel au niveau des postes, je m'explique.
A chaque fois que je veux lire une réponse ou lire un Post ou une rubrique je dois aller chercher la toute dernière page alors que sur beaucoup de forums les derniers posté se trouve au début, ce qui est très pratique d'avoir la réponse au premier coup d'oeil et qui n'empêche pas un lecteur d'aller lire le Post au début en descendant les pages à l'envers.
J'espère m'être bien expliqué et que ma question est comprise.

Heu... Moi j'ai compris ça : :?: :?:

Image
J'avais trouvé le petit icône mais pas toute la manipulation alors merci mike_du_51 pour cette explication détaillée.
Je ne connais pas l'anglais et comme je suis le plus souvent sur le smarphone j'ai pas la traduction de la page donc pas vue tout ça.
Merci à vs messieurs pour cette réponse.
nibbler
Posts: 148
Joined: 07 Dec 2013, 17:23

Re: Requêtes d'amélioration générales

Post by nibbler »

salut

Hier soir il y a eu de la neige, le pluviomètre n'a rien vu forcement. Résultat ce matin la neige a fondu et il m'indique qu'il a plu 1 mm alors qu'il a fait super beau. Serait-il possible d'indiquer, par nous même, via l'application ou autre, le moment où il neige ou neigé.

Idem sur les graphiques, indiquer si l'eau est du à la fonte de la neige en modifiant la couleur, par exemple bleu pour la pluie et rose pour la neige. Il serait possible que cela se fasse automatiquement suivant la température, toutes les données du pluviomètre capté avec une température inférieur à 1°c, seraient d'une couleur différente.
Post Reply

Return to “Requêtes d'amélioration”