Requêtes d'amélioration générales

Suggestions, idées d'améliorations
Monval
Posts: 29
Joined: 24 Oct 2016, 20:21

Re: Requêtes d'amélioration générales

Post by Monval »

Bonjour,
Pour ma part, je trouve la graduation du graphe de température de mon module extérieur bizarre. On ne voit pas de ligne montrant 0°C, il n'y a que -5°C et +5°C.Pourtant pouvoir visualiser facilement la limite de gel me parait important.
Ce serait donc bien de voir la graduation 0°C et avoir une graduation décimale de part et d'autre (4 graduations ou 5 intervalles entre 0 et 5°C).
Merci
Ad_Spark16
Posts: 114
Joined: 22 Dec 2015, 15:47
Location: 16160 Gond Pontouvre (France)

Re: Requêtes d'amélioration générales

Post by Ad_Spark16 »

Bonjour,

Allez je lance une bouteille à la mer ... :?:

Une petite idée toute simple serait il possible de créer un profile utilisateur pour chaque station , avec descriptif de la station , voir quelques photos ! Et j avais oublié ,intégrer un raccourci sur l application Android, web , mac pour accéder directement au forum netatmo ..... :D
N° de série station météo V2 : g199b34 (firm 44 & 140) / N° de série pluviomètre : k021e00 (firm v8) / N° de série anémomètre : l00c0d4 (firm 18) / N° de série module additionnel : i02cd9a + i051e88 (firm 44) / Abri Davis 7714
mike_du_51
Posts: 995
Joined: 07 Feb 2015, 08:47
Location: Reims (France)

Re: Requêtes d'amélioration générales

Post by mike_du_51 »

Ad_Spark16 wrote:Bonjour,

Allez je lance une bouteille à la mer ... :?:
Elle vient donc de là toute cette pollution de nos mers et oceans.. !! :mrgreen:
Station météo (+module additionnel, pluviomètre, anémomètre), caméra Welcome
Station météo Netatmo : Aide mémoire
meteo-vintage.com: Site regroupant mes instruments météo anciens
Ad_Spark16
Posts: 114
Joined: 22 Dec 2015, 15:47
Location: 16160 Gond Pontouvre (France)

Re: Requêtes d'amélioration générales

Post by Ad_Spark16 »

Bonjour Mike,
De retour sur le forum ? :D ravi de te lire ;)

Oui , oui elle vient de la cette pollution, j y rajouterai bientot mon anémomètre ! :lol:
N° de série station météo V2 : g199b34 (firm 44 & 140) / N° de série pluviomètre : k021e00 (firm v8) / N° de série anémomètre : l00c0d4 (firm 18) / N° de série module additionnel : i02cd9a + i051e88 (firm 44) / Abri Davis 7714
mike_du_51
Posts: 995
Joined: 07 Feb 2015, 08:47
Location: Reims (France)

Re: Requêtes d'amélioration générales

Post by mike_du_51 »

Ad_Spark16 wrote:Bonjour Mike,
De retour sur le forum ? :D [...]
Salut : )

Oui, de retour après une période un peu difficile pour moi (passage de quelques mois par la case clinique pour 3 pneumothorax à la chaîne)

Remis sur pieds, je reprend mes petites habitudes, dont mes visites ici.. et comme je n'aime pas y voir des messages sans réponses, j'ai un peu innondé le forum... :mrgreen:
Station météo (+module additionnel, pluviomètre, anémomètre), caméra Welcome
Station météo Netatmo : Aide mémoire
meteo-vintage.com: Site regroupant mes instruments météo anciens
Meteo
Posts: 37
Joined: 17 Dec 2013, 22:00

Re: Requêtes d'amélioration générales

Post by Meteo »

prévoir des serveurs api de secoure afin de garder une continuité des données sur les sites WU etc etc car en ce moment cela est la catastrophe
quand aux restes j'ai deja fait des observations d’améliorations cela est plus d’actualité la station meteo est plus dans les priorités dommage
développer ils vous font des promesses qu'ils ne tiennent pas ! échec pour Datatmo :!: ex netatmoanalytics.com :!: heureusement que plus -meteoware est la mais pas un français cherchez l'erreur...
Nanodoc38
Posts: 6
Joined: 04 Aug 2017, 14:47

Re: Requêtes d'amélioration générales

Post by Nanodoc38 »

Des serveurs fiables ce serait bien! :roll:
kervern
Posts: 24
Joined: 19 Feb 2015, 00:49

Re: Requêtes d'amélioration générales

Post by kervern »

le support de google home/assistant ! alexa...
comme pour le thermostat !
quady42
Posts: 11
Joined: 27 Oct 2014, 11:55

Re: Requêtes d'amélioration générales

Post by quady42 »

Meteo wrote:prévoir des serveurs api de secoure afin de garder une continuité des données sur les sites WU etc etc car en ce moment cela est la catastrophe
quand aux restes j'ai deja fait des observations d’améliorations cela est plus d’actualité la station meteo est plus dans les priorités dommage
Nanodoc38 wrote:Des serveurs fiables ce serait bien! :roll:
J'en arrive à la meme conclusion... ma solution domoticz n'a pas réussi à ce connecter au serveur de netatmo depuis le 26/08/2017... soit 15 jours dans le brouillard pour ma gestion domotique... Donc ma gestion de la VMC (passage en GV lorsque que l'air est vicié (>700ppm) ne fonctionne plus ... )

Moi qui voulait acheter l’anémomètre je vais me ravisé !
Sebio
Posts: 10
Joined: 11 Oct 2018, 09:40

Re: Requêtes d'amélioration générales

Post by Sebio »

Bonjour,
le problème de Quady42 n'existe plus car je viens de le faire et ma station météo avec 3 modules additionnels et le module pluie et module air est bien présente dans mon Domoticz.
Post Reply

Return to “Requêtes d'amélioration”