idée d'amélioration.

Suggestions, idées d'améliorations
Post Reply
cefir
Posts: 16
Joined: 22 Oct 2014, 16:57

idée d'amélioration.

Post by cefir »

Bonjour,

j'ai planté mes semis de tomates sous serre il y a peu. J'ai faire un bref calcul afin de connaitre quand seront à maturité mes tomates et là ce fut dramatique. Sur le mois de maturité, je serais en vacances les deux premières semaines !

Du coup je vais investir dans un système d'arrosage automatique afin de ne pas retrouver mes pieds cramés à mon retour.

Ce qui serait génial pour les économies d'eau ce serait d'avoir un programmateur d'arrosage qui calcul tout seul l'heure optimale d'arrosage, la quantité d'eau, qui évite d'arroser s'il a plu ou qui espace les arrosages si le temps n'est pas au beau fixe, etc...

Le lien avec une station météo connectée et un détecteur de pluie serait évidement un plus indéniable pour ce type de programmateur.

Donc ma question, à quand un programmateur d'arrosage connecté Netatmo pour mes économies d'eau et la sauvegarde de mes pieds de tomates ?!

merci de m'avoir lu.
Thermostat: j040402
cmugur
Posts: 88
Joined: 30 Dec 2014, 11:49

Re: idée d'amélioration.

Post by cmugur »

Bonjour,

En attendant, essayez cela: http://www.parrot.com/fr/produits/flower-power/

Regards
night126
Posts: 6
Joined: 18 Jun 2015, 04:17

Re: idée d'amélioration.

Post by night126 »

+1

Très intéressé par un nouveau module de gestion d'arrosage connecté.

Bon exemple avec le système de chez Rachio (cf Apple Store américain). On comprend que le lien avec la station netatmo peut se faire mais on attend une solution frenchie ;)

Merci d'avance.
hansolo
Posts: 73
Joined: 21 Dec 2013, 15:20

Re: idée d'amélioration.

Post by hansolo »

SN thermostat 1 : J033304 V237 (relais) / V76 (thermostat) / V97 (vanne)x4
SN Thermostat 2 : J03489c V237 (relais) / V76 (thermostat) / V97 (vanne)x5
SN Station : intérieur V132 / intérieur V44 / intérieur V44 / extérieur V44 / pluviomètre V8
Welcome V440
Mad31
Posts: 7
Joined: 31 Jul 2016, 11:47

Re: idée d'amélioration.

Post by Mad31 »

Bonjour à tous

Je vous conseil Green iq http://greeniq.co

Il se connect à ma station Netatmo pour avoir la température et le pluviomètre en local.

Il peut se connecter à Porrot et d'autre module extérieur. Si tu veux plus d'infos demande moi.
Post Reply

Return to “Requêtes d'amélioration”