Perte de données et absence de notification de déconnection.

Suggestions, idées d'améliorations
Post Reply
JPM63
Posts: 11
Joined: 02 Sep 2016, 10:19

Perte de données et absence de notification de déconnection.

Post by JPM63 »

Bonjour, cela fait 2 fois maintenant que ma station se déconnecte sans aucune raison. Un simple débranché/rebranché a suffi mais toutes les données depuis 3 jours ont été perdues. C'est INADMISSIBLE qu'il n y ait pas un message quelconque par push ou mail qui indique à l'utilisateur la perte de la synchro, surtout qu'elle est indiquée quand on ouvre l'application mais il est trop tard.
mib2511
Posts: 15
Joined: 26 Oct 2016, 09:51

Re: Perte de données et absence de notification de déconnect

Post by mib2511 »

Moi depuis le mois d'aout c'est arrivé 2 fois ...

Il faut debrancher / rebrancher (donc etre à la maison). Par contre aucune donnée enregistrée pendant ce temps... donc 15 jours dans mon cas
fredo260
Posts: 9
Joined: 08 Feb 2017, 17:59

Re: Perte de données et absence de notification de déconnect

Post by fredo260 »

Pareil pour moi, déconnexion et pertes de données.. il faudrait une notification en cas de déconnexion, non paramétrable en l'état
JPM63
Posts: 11
Joined: 02 Sep 2016, 10:19

Re: Perte de données et absence de notification de déconnect

Post by JPM63 »

Ça continu encore et encore. Des pertes de données de 5 jours régulières. Que faut il faire pour que l'on soit écouté ??? Ce n'est pas sérieux. On achète ce genre de produit assez cher pour avoir des résultats fiables et on n'est pas censé se préoccuper d'une simple déconnexion. Comment ce fait il qu'il n y ai pas une mémoire qui garde les données pendant quelques jours ??? C'est plus qu'urgent là.
fred_netatmo
Posts: 8
Joined: 11 Jul 2017, 15:46

Re: Perte de données et absence de notification de déconnect

Post by fred_netatmo »

Bonjour à tous,

Je vous rappelle que le forum est un espace d'entraide entre utilisateurs, si vous souhaitez obtenir de l'aide de la part des équipes support Netatmo veuillez suivre ce chemin :
https://www.netatmo.com/fr-FR/helpcenter/meteo/1

A partir de notre site, cliquez sur Assistance puis choisissez le domaine en question, en l’occurrence "Météo".
Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, il vous suffira de sélectionner "Contacter l'assistance Netatmo", nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Bonne journée
Post Reply

Return to “Requêtes d'amélioration”