Station compatible Google home

Suggestions, idées d'améliorations
Tho-Radia
Posts: 68
Joined: 01 Oct 2014, 21:25

Re: Station compatible Google home

Post by Tho-Radia »

Sur le site Netatmo ils mettent en avant la connexion de la station avec Alexa.

Ils feraient mieux de travailler à la connectivité avec Google Home.
Bienvv
Posts: 1
Joined: 03 Dec 2018, 12:40

Re: Station compatible Google home

Post by Bienvv »

Je vous infrorme que la compatibilité est aussi annoncée dans l'application Netatmo Androïd sous Paramétres/ Mes applications tierces/ Google.

Je cite : - Accéder aux mesures de votre Station Météo Netatmo.
Chiara_Netatmo
Posts: 161
Joined: 15 Jun 2017, 13:54

Re: Station compatible Google home

Post by Chiara_Netatmo »

Bonjour,

Nous sommes conscients de cette erreur : nous mettons tout en oeuvre pour corriger rapidément cette information dans l'application.

Bonne soirée
Tho-Radia
Posts: 68
Joined: 01 Oct 2014, 21:25

Re: Station compatible Google home

Post by Tho-Radia »

Au lieu de corriger l'information, il serait plus malin de rendre la station compatible avec nos Google Home !
k1200rs
Posts: 149
Joined: 23 Dec 2013, 22:56

Re: Station compatible Google home

Post by k1200rs »

Il est vraiment dommage que la station météo ne soit pas interfacée avec Google Home. Il aurait aussi été cool de pouvoir demander vocalement la météo de n'importe quelle endroit (weathermap).

D'après ce que je lis sur le Groupe Google Home France sur Facebook, nous sommes nombreux à attendre cette compatibilité directe et nous serons nombreux à adopter un autre produit qui lui serait compatible.
jump
Posts: 4
Joined: 15 Jan 2013, 13:51

Re: Station compatible Google home

Post by jump »

J'ai également été surpris de voir qu'un tel produit ne soit pas compatible Google Assistant alors que c'est le cas avec l'enceinte Alexa et/ou d'autres produits de la marque :-/
Ce serait un vrai plus surtout que pas mal d'utilisateurs réclament cette compatibilité dans différents groupes et forums...
Tho-Radia
Posts: 68
Joined: 01 Oct 2014, 21:25

Re: Station compatible Google home

Post by Tho-Radia »

Toujours pas de nouvelles ?
Diegocampy
Posts: 13
Joined: 05 Jan 2018, 17:50

Re: Station compatible Google home

Post by Diegocampy »

J'ai écrit dans la partie anglaise du forum et je l'écris aussi dans cette version française ...
pas de nouvelles ??
Peut-on vraiment expliquer pourquoi ce n'est pas compatible? Est-ce un problème de Google qui n'a pas de capteurs de température entre ses appareils? Cela me semble stupide, il me suffirait de laisser parler Google lorsque je demande de la température et de la PPM à la maison
Diegocampy
Posts: 13
Joined: 05 Jan 2018, 17:50

Re: Station compatible Google home

Post by Diegocampy »

J'ai vu que le même problème se pose avec d'autres capteurs d'autres marques (en particulier les capteurs de Shelly). Je pense donc que le problème est Google. Un peu de clarté serait suffisant!
Post Reply

Return to “Requêtes d'amélioration”