plus de données depuis 5 jours et personne ....

Aide technique pour améliorer la précision des mesures
Post Reply
berouze

plus de données depuis 5 jours et personne ....

Post by berouze » 08 Mar 2018, 16:33

Dis Mr Netatmo, malgré mes mails plus de données à la station météo , bien que thermostat et welcome fonctionnent...
mais j'aimerais savoir que vous avez lu mon mail et que vous pensez me répondre un jour...

Merci

Faut il qu'on vous aime...

chris61

Re: plus de données depuis 5 jours et personne ....

Post by chris61 » 11 Apr 2018, 19:20

Moi aussi plus de données de la station météo depuis lundi. J'ai envoyé 2 mails le même jour et toujours pas de réponse !!!

Je ne désespère pas trop de voir arriver une réponse un jour prochain (c'est parfois assez long à arriver !)
Wait and see !

Brieuc_Netatmo

Post by Brieuc_Netatmo » 12 Apr 2018, 14:58

Bonjour chris61,
Avez-vous consulter le dossier "spam" de votre messagerie ? il se peut que nos réponses s'y trouvent par erreur.
Sinon, merci d'indiquer ici ici la référence de votre dossier, je veillerai à ce qu'une réponse vous soit donnée au plus vote.
Bonne journée.
Brieuc - Netatmo Team

chris61

Post by chris61 » 13 Apr 2018, 14:40

Bonjour Brieuc,
Non il n'y avait rien dans le dossier spam.
J'ai reçu une réponse du "Helpcenter" hier pour une demande d'accès à ma station. Depuis plus rien ! Je serais étonné que l'accès soit possible puisque la station ne répond plus depuis le 8 avril à 9h30 (dernière mesure effectuée consultable sur mon smartphone via l'appli)

Mon coup de gueule concernait le délai entre la demande d'assistance et la réponse qui nous est faite. On a comme l'impression d'avoir fait sa requête dans le vide.

Cordialement
chris61 (dossier SPW-HXLPQ-779)

Brieuc_Netatmo

Post by Brieuc_Netatmo » 13 Apr 2018, 15:22

Bonjour,
Merci pour votre retour, j'ai transmis l'information.
L'accès aux données de votre Station nous permet d'analyser l'historique des événements, même si la connexion a été perdue.
Je ne constate pas d'anomalie de traitement de votre dossier. Nous faisons tout notre possible pour répondre à toutes les questions aussi vite (et bien) que possible.
Merci pour votre compréhension.
Brieuc - Netatmo Team

Post Reply

Return to “Mes données météo”