Suppression mesures

Aide technique pour améliorer la précision des mesures
Dany38
Posts: 134
Joined: 12 Mar 2017, 12:00
Location: Crolles

Suppression mesures

Post by Dany38 »

Bonjour,
Suite à une maintenance de mon pluvio, les augets ont bougés évidemment et le pluvio a donc envoyé une valeur au serveur qui n'avait pas lieu d'être, j'ai donc voulu supprimer cette valeur via l'appli web (gérer ma station) mais cette manipe ne supprime rien…
Mosieur Netatmo, une ch'tite aide siou plé… ;)

PS: Ce serait bien de mettre une option pour couper la radio entre le pluvio et le module principal pour éviter ce genre de déconvenues, non…? logique d'ailleurs… aussi quand on souhaite changer les pipiles ;)
Chiara_Netatmo
Posts: 161
Joined: 15 Jun 2017, 13:54

Re: Suppression mesures

Post by Chiara_Netatmo »

Bonjour,

Merci de votre vigilance, ce bug a été corrigé. Si vous rencontrez encore ce problème, n'hésitez pas à envoyer une requête de support via notre formulaire d'Assistance pour que nous puissions vous fournir une solution (https://www.netatmo.com/fr-fr/helpcenter)
Bonne journée
Dany38
Posts: 134
Joined: 12 Mar 2017, 12:00
Location: Crolles

Re: Suppression mesures

Post by Dany38 »

Oui, je confirme le bug est corrigé, j'ai pu supprimer les mesures erronées…

Cdlt
Tetrixien

Re: Suppression mesures

Post by Tetrixien »

Bonjour,

Je ne vais pas refaire un sujet pour éviter les doublons, mais il ne semble plus possible de supprimer des mesures sur une plage de temps de quelques heures, on ne peut supprimer que la journée entière.

Est-ce voulu ou est-ce un bug ?

Merci
Martini68
Posts: 6
Joined: 02 Feb 2020, 10:41

Re: Suppression mesures

Post by Martini68 »

Je n'ai également plus la possibilité de supprimer les mesures sur quelques minutes
Même en voulant supprimer une journée et donc en mettant la même date en date de début et de fin, il ne veux pas.
Martini68
Posts: 6
Joined: 02 Feb 2020, 10:41

Re: Suppression mesures

Post by Martini68 »

Bon a priori ce n'est pas un bug mais un choix délibéré de NetAtmo.

Choix vraiment très étrange...
Persuel
Posts: 157
Joined: 10 Nov 2017, 18:23

Re: Suppression mesures

Post by Persuel »

Il aurait aussi été commode de pouvoir assigner une valeur correctrice à telle ou telle heure, mettre zéro ou autre chose. Désormais, là, je découvre que l'on est contraint de "tuer" toute une journée, ou rien, c'est ballot.
Chiara_Netatmo
Posts: 161
Joined: 15 Jun 2017, 13:54

Re: Suppression mesures

Post by Chiara_Netatmo »

Bonjour,

Désormais il est possible de supprimer des mesures uniquement par tranches de 24 heures.
Si vous rencontrez une difficulté dans la suppression des mesures, veuillez contacter notre assistance: https://www.netatmo.com/fr-fr/helpcenter
Persuel
Posts: 157
Joined: 10 Nov 2017, 18:23

Re: Suppression mesures

Post by Persuel »

Ben oui, mais à supposé que vous changiez les piles un jour de pluie, inévitablement, en manipulant le pluviomètre, on incrémente le compteur pour du beurre, faussant ainsi la mesure...
Dany38
Posts: 134
Joined: 12 Mar 2017, 12:00
Location: Crolles

Re: Suppression mesures

Post by Dany38 »

Chiara_Netatmo wrote: 11 Sep 2020, 14:52 Bonjour,

Désormais il est possible de supprimer des mesures uniquement par tranches de 24 heures.
Si vous rencontrez une difficulté dans la suppression des mesures, veuillez contacter notre assistance: https://www.netatmo.com/fr-fr/helpcenter
Bonjour,

Pardonnez le terme mais c'est totalement débile de faire ça…!! supprimer sur 24 h, mais un jour de pluie ou de grand vent, obligé donc de supprimer ces données, non, faut remettre la possibilité de supprimer sur des créneaux minutes, c'est d'une logique
Post Reply

Return to “Mes données météo”