Pas de mesure CO2 sur nouveau module

Aide technique pour améliorer la précision des mesures
mike_du_51

Re: Pas de mesure CO2 sur nouveau module

Post by mike_du_51 » 07 Dec 2015, 18:55

27 ppm est une valeur erronée, ca, c'est sûr. Au minimum, tu ne dois jamais avoir au dessous de 350-400 ppm, qui est la valeur du CO² en extérieur.
Je te conseille de patienter quelques jours encore pour avoir une réponse de la part de Netatmo.

Par contre, ils ont l'air un peu surchargés ces jours-ci, dû à la période des fêtes et des nombreuses questions qui leur sont posées.... Il va te falloir prendre ton mal en patience ! :roll:
Station météo (+module additionnel, pluviomètre, anémomètre), caméra Welcome
Station météo Netatmo : Aide mémoire
meteo-vintage.com: Site regroupant mes instruments météo anciens

surfer

Post by surfer » 07 Dec 2015, 20:41

Merci de ta réponse.
Alors j'ai mis la sonde intérieur et le module intérieur a la meme place. Puis fait une calibration.
La temperature est identique à 0.1° prêt , l'humidité est la meme.
Le co2 la par contre
je suis parti de 1023 sur le module et 890 sur la station, et plus de six heures plus tard, le module est à 1085 et la station à 645. :D

surfer

Post by surfer » 08 Dec 2015, 10:14

Bonjour,

Autre question, ayant lu que certains ont calibrer dans une autre piece très aérée , j'ai mis la sonde et son module dans une piece fenêtre ouverte, elles se calibrent, mais cette opération ne sert à rien ?!? je vais devoir la retrancher vers son emplacement finale, donc il va y avoir une recalibration et on recommence le tout, non ?

surfer

Post by surfer » 09 Dec 2015, 11:03

Hello,
Bon après deux calibrions, a peu près les memes valeurs. cool !!!!!
Et be non après avoir eu un pic cette nuit à 2166 ppm ce matin je vis dans une région exceptionnelle 126 ppm. correction 76 ppm
Donc je suppose que la station est aussi mal calibrer.

Post Reply

Return to “Mes données météo”