Page 1 of 1

SAV injoignable

Posted: 14 Jan 2016, 21:10
by offad
Bonjour,

Je viens ici car je n'obtiens aucune réponse de la part du service après vente de Netatmo. La semaine dernière je les ai contacté car ma station netatmo (qui m'a été offerte à Noel) affiche un taux d'humidité à l'intérieur aberrant et faux ... A leurs demande j'ai placé le module extérieur à côté de la station dans mon salon (et j'obtiens un écart de l'ordre de 15%) et j'ai autorisé l'accès à mes données aux service technique.

Depuis ils ne me répondent plus et ne sont pas joignable autrement que par mail. La station a était acheté directement sur le site de netatmo. Je suis déçu par se comportement qui consiste à faire la sourde oreille dés qu'un client à un problème. Puisqu'ils ne me donnent aucune réponse j'en déduis qu'il n'y a aucune manip faisable à distancfaut il que je renvoi la machine ??

Merci pour votre aide.

Re: SAV injoignable

Posted: 14 Jan 2016, 21:18
by mike_du_51
Salut,
Je ne travaille pas chez Netatmo, mais les ayant moi même contacté très récemment, j'ai reçu le petit message de réponse m'indiquant que le support était un peu surchargé et qu'il fallait patienter pour une réponse. Un petit manque de personnel je pense pendant les fêtes.... :roll:

Les as-tu relancé une petite fois ou deux depuis leur dernière demande de placer les modules proches l'un de l'autre ?
Je pense que tu pourrais te le permettre ; )

un admin qui passe ici pourra probablement aussi relayer ta demande pour faire accélérer les choses..... ;)

Re: SAV injoignable

Posted: 14 Jan 2016, 21:46
by offad
Bonsoir et merci pour votre réponse!

Oui je les ai relancé 3 fois pour savoir ce qu'il aillait faire, je n'ai eu aucune réponse. Je veux bien comprendre qu'en période de fête le personnel soit moins disponible, maintenant ont est quand meme mi janvier ... !

Re: SAV injoignable

Posted: 15 Jan 2016, 14:45
by ClemenceNetatmo
Bonjour offad,

Comme l'a précisé mike_du_51 nous rencontrons un niveau de demandes concernant nos produits sans précédents et nous n'étions pas prêts à assurer cette surcharge. Nous faisons de notre mieux tous les jours pour essayer de répondre à un maximum de clients et pour suivre les clients dans la résolution de leur problème.
Merci pour votre patience !

Clémence