Plugin jeedom pour box domotique

Intégration des produits Netatmo dans un système domotique...
Post Reply
sweaatchou
Posts: 5
Joined: 29 Oct 2015, 17:46

Plugin jeedom pour box domotique

Post by sweaatchou »

Utilisateur de la solution gratuite francaise jeedom en pleine explosion de popularité, je voudrais savoir si hors mis le fait d'une API, Netatmo regarde ce marché, et compte mettre en place un plugin par exemple....

bonne soiree ;)
sweaatchou
Posts: 5
Joined: 29 Oct 2015, 17:46

Re: Plugin jeedom pour box domotique

Post by sweaatchou »

Apparement il est sorti, dés que mes PB de disparition de suivi conso sont corrigé par netatmo,je me l'achéte.
Pat
Posts: 270
Joined: 05 Dec 2014, 07:35
Location: Bretagne, France

Re: Plugin jeedom pour box domotique

Post by Pat »

Bonjour,

En principe (que Netatmo me contredise si je dis une bêtise), Netatmo ne fournit que l'API.
Le développement des plugins est à la charge des développeurs désirant incorporer l'API dans leur application, et c'est donc eux qu'il faut "pousser" pour avoir un plugin ;-)
N° de série thermostat : j065aee (versions 65/174)
N° de série station météo : h057a7c (versions 43/132) / module complémentaire : i016ee2 (version 43)
---------
Box Eedomus+ avec intégration et asservissements de la station météo et du thermostat Netatmo
PiGui29
Posts: 24
Joined: 18 Sep 2015, 09:14
Contact:

Re: Plugin jeedom pour box domotique

Post by PiGui29 »

En effet c'est Jeedom qui propose directement ce plugin (comme beaucoup d'autres d'ailleurs). Celui-ci est donc taggé "officiel".
Je l'ai installé il y a quelques jours sur ma toute nouvelle box Jeedom "homemade" (RPI 2) et ça fonctionne nickel. C'est un bon point d'entrée pour remonter les températures de toutes les pièces pour ainsi domotiser le chauffage ;)
Découvrez mon blog : Le Guide Météo
CedricJ
Posts: 6
Joined: 11 Jun 2015, 11:43

Re: Plugin jeedom pour box domotique

Post by CedricJ »

Pareil, Welcome, Thermostat et Station météo sont raccordé à ma Jeedom via les plugins correspondants, cela fonctionne très bien.

Pour Welcome, on a accès aux snapshots, mais aussi a toutes les infos de presences

Pour plus d'info, cf https://www.jeedom.com/doc/documentatio ... tmoWelcome
Post Reply

Return to “Domotique”