Info Serveur en maintenance erronée

Questions, remarques, trucs & astuces sur les applications de la Station Météo Netatmo
Post Reply
SebDel
Posts: 14
Joined: 07 Jul 2015, 11:13

Info Serveur en maintenance erronée

Post by SebDel »

Bonjour,

J'ai une tablette samsung sur le mur allumée en permanence sur un mur. Depuis plusieurs semaines l'application indique que le serveur est en maintenance au bout d'un certain temps (10-15 minutes).
Les autres accès, sur mon téléphone ou sur mon PC, n'indique pas de problème de serveur.
Il suffit de sortir de l'application et de la relancer pour que les données soient dispensés pendant 10 à 15 minutes.
Si l'on clique sur plus d'infos, le lien https://get.netamo.com//.... pointe sur un lien cassé.
Merci de faire le nécessaire afin de réparer l'application.
Système Andoid, Application mise à jour dernièrement.
Je reste à votre disposition si vous avez besoin d'informations complémentaire.
SebDel
SebDel
Posts: 14
Joined: 07 Jul 2015, 11:13

Re: Info Serveur en maintenance erronée

Post by SebDel »

Bonjour,
A priori plus personne ne répond depuis le rachat de cette entreprise par Legrand.. .
Il est bien dommage car il y avait quelques perles rares.
J'ai découvert par ailleurs SmartMixin qui, elle, fonctionne parfaitement.
La preuve en est que ce n'est pas le nombre qui fait la qualité.
Toutes mes applis netatmo sont donc parties à la poubelle.
MERCI donc et toutes mes félicitations à Vincent Toupet pour son travail qui permet de sauver les meubles de Netatmo.
Ce que j'espère aujourd'hui c'est que le backend soit pérenne car il n'y aura plus d'alternative.
Chiara_Netatmo
Posts: 161
Joined: 15 Jun 2017, 13:54

Re: Info Serveur en maintenance erronée

Post by Chiara_Netatmo »

Bonjour,

Nous avons mis en production un fix pour ce bug il y a quelques jours. N'hésitez pas à réinstaller l'application Weather, le problème devrait être corrigé.
Si la situation persiste, ou pour toute autre demande, merci de contacter notre Support client, à votre disposition pour analyser le cas et vous apporter une solution rapidement. Vous pouvez envoyer votre requête via le formulaire qui se trouve à cette adresse : https://www.netatmo.com/fr-fr/helpcenter

Bonne journée
SebDel
Posts: 14
Joined: 07 Jul 2015, 11:13

Re: Info Serveur en maintenance erronée

Post by SebDel »

Bonjour,
Je vais tester immédiatement.
Je vous souhaite une très bonne journée aussi.
Cordialement
S.D.
Post Reply

Return to “Les applications iOS/Android/Web de la Station Météo”