Android / Plus de notification

Questions, remarques, trucs & astuces sur les applications de la Station Météo Netatmo
Post Reply
TheFFF
Posts: 7
Joined: 17 Nov 2012, 08:17

Android / Plus de notification

Post by TheFFF »

Bonjour,

Suis je le seul dont la station refuse d'envoyer des notifications ?

Application à jour, 3 téléphones Android testés, station reset et réinstaller, rien à faire, pas la moindre notifiaction sur aucuns smartphone.

Quelqu'un aurait une petite idée ? :(
Dany38
Posts: 134
Joined: 12 Mar 2017, 12:00
Location: Crolles

Re: Android / Plus de notification

Post by Dany38 »

Bonjour,
Le seul, je sais pas mais de mon côté avec une version V3 et les dernières mises à jour, pas de soucis tout fonctionne du côté des notifications… je suis sous Android aussi.

Voilà mes réglages.
Capture d’écran 2019-11-03 à 19.06.31.png
TheFFF
Posts: 7
Joined: 17 Nov 2012, 08:17

Re: Android / Plus de notification

Post by TheFFF »

J'ai activé toutes les notification et même crée des perso pour voir. Rien à faire.
J'ai même appuyer sur le sommet du module principal, la mesure à la demande se fait (clignote vert) mais pas de notification. J'enrage !!!
Dany38
Posts: 134
Joined: 12 Mar 2017, 12:00
Location: Crolles

Re: Android / Plus de notification

Post by Dany38 »

J'imagine que sur tes appareils Android, les notifications sont activées sur l'appli Netatmo… :roll: je parle des notifications Android pas celles paramètrées dans l'appli Netatmo.
Chiara_Netatmo
Posts: 161
Joined: 15 Jun 2017, 13:54

Re: Android / Plus de notification

Post by Chiara_Netatmo »

Bonjour,
N'hésitez pas à envoyer une requête de support via notre formulaire d'Assistance pour que nous puissions vous fournir une solution (https://www.netatmo.com/fr-fr/helpcenter)
Bonne journée
TheFFF
Posts: 7
Joined: 17 Nov 2012, 08:17

Re: Android / Plus de notification

Post by TheFFF »

Pardon, je n'ai pas vu lesréponse plus tot.... Je vais tenter le support. Mais c'est vraiment étrange. Je viendrai donner la solution ici si on en trouve une.
Post Reply

Return to “Les applications iOS/Android/Web de la Station Météo”