Appli Android

Questions, remarques, trucs & astuces sur les applications de la Station Météo Netatmo
Post Reply
Dany38
Posts: 134
Joined: 12 Mar 2017, 12:00
Location: Crolles

Appli Android

Post by Dany38 »

Bonjour,

Depuis hier soir, plus moyen d'ouvrir l'application Android, que ce soit sur mon phone ou ma tablette, sur le playstore, il y a pas mal de retour qui confirme qu'elle plante au démarrage.

J'imagine que Netatmo est au courant et qu'ils font le nécéssaire… :?

Daniel
r0mUK
Posts: 9
Joined: 20 Apr 2020, 12:57

Re: Appli Android

Post by r0mUK »

Meme probleme de mon cote sur mes 2 telephones ce matin.

J'ai résolu le pb en effacant les données et le cache de l'application. Paramétres, Applications, Netatmo, Stockage - Effacer.
Dany38
Posts: 134
Joined: 12 Mar 2017, 12:00
Location: Crolles

Re: Appli Android

Post by Dany38 »

r0mUK wrote: 24 Apr 2020, 11:33 Meme probleme de mon cote sur mes 2 telephones ce matin.

J'ai résolu le pb en effacant les données et le cache de l'application. Paramétres, Applications, Netatmo, Stockage - Effacer.
Bonjour,

Effectivement, j'ai aussi fait cette manipe hier soir mais ça ne marchait pas et là, c'est bon… comme quoi. ;)
r0mUK
Posts: 9
Joined: 20 Apr 2020, 12:57

Re: Appli Android

Post by r0mUK »

Chiara_Netatmo
Posts: 161
Joined: 15 Jun 2017, 13:54

Re: Appli Android

Post by Chiara_Netatmo »

Bonjour,
Nous sommes désolés de l’inconvénient causé par le crash de Google Maps qui à eu un impact sur notre application Weather.
Le service est maintenant revenu à la normale.
En cas de problème persistant, merci de mettre à jour l’application pour régler le problème.
Bonne journée!
Tho-Radia
Posts: 67
Joined: 01 Oct 2014, 21:25

Re: Appli Android

Post by Tho-Radia »

Bonjour,

Pour moi, il m'est impossible de me connecter à l'application Netatmo sur mon téléphone ou ma tablette. Sur PC, il n'y a aucun problème.

Si j'utilise l'identifiant de mon fils et son mot de passe (on a 3 stations dans la famille), l'application fonctionne parfaitement. J'ai essayé en changeant l'adresse mail, mais le résultat est le même, l'application se lance, demande l'identifiant et le mot de passe, puis tourne en boucle.

La version logiciel est 201 et la version matériel v2.
Post Reply

Return to “Les applications iOS/Android/Web de la Station Météo”