l'app affichage une demande de configuration pour une migration.plus de données visibles

Questions, remarques, trucs & astuces sur les applications de la Station Météo Netatmo
Post Reply
Attila
Posts: 30
Joined: 04 Jan 2018, 08:41

l'app affichage une demande de configuration pour une migration.plus de données visibles

Post by Attila »

Bonjour,

l'app androïde me demande une configuration de migration. elle demande de choisir la maison où se trouve la station météo.
le problème c'est que j'ai apparemment 3 maisons pour Netatmo alors que je n'en ai que deux.
en fait j'ai deux cameras, une à mon domicile et une autre déjà configuré à mon prochain domicile. j'ai aussi le thermostat qui lui aussi est apparemment une maison supplémentaire.
Ma question est, à quelle maison dois-je associer la station météo. à mon docile actuel avec une caméra ou à la maison du thermostat. Car si cela a un impact vu la liaison module extérieur et le chauffage et aussi une possible association des modules de la station météo avec les vannes. Je préfère savoir avant de commencer la configuration.

Ce qui m’étonne aussi, sur un pc, je n’ai aucune demande de migration ?! Est-ce normal ?

Voilà,
Pour le moment je suis bloqué pour continuer à configurer cette migration et de consulter mes données sur mon téléphone

Attila
Post Reply

Return to “Les applications iOS/Android/Web de la Station Météo”