Et bien !!! Ça c'est de la réactivité !!!!
Alors.. Je viens d'y jeter un coup d'œil.
La weathermap m'affiche bien les valeurs actuelles de chaque station sur laquelle je clique.
Cette seule fonctionnalité est déjà très pratique car elle permet d'obtenir très rapidement les valeurs actuelles des stations que l'on souhaite (plus rapidement qu'en se rendant sur la weathermap officielle... )
J'ai ensuite tenté de cliquer sur 'year analytic' depuis la popup m'affichant les valeurs actuelles et la, je suis retombé sur la page avec la liste des stations qui ont partagées leur données avec Datatmo, et j'ai eu un message d'erreur ' you are trying to access to a private station'..
Mais..... Je pense que tu as probablement modifié une petite chose entre temps, car j'ai testé à nouveau 5-6 minutes après, et la, nickel, j'arrive bien à afficher les stats des stations (temperature et précipitations). J'ai testé plusieurs stations, aucun problème, les stats annuelles s'affichent bien ! Les miennes comme celles des autres !
Il ne me reste plus qu'à trouver comment ajouter une station en 'favori Datatmo' pour pouvoir en comparer plusieurs en même temps. (Ce n'est peut être pas encore disponible...)
En tout cas, encore bravo pour ce site et pour ta réactivité.
Il va trouver, j'en suis sur, de nombreux adeptes, dont moi-même
Super boulot !!