Site www.datatmo.com

Questions, remarques, trucs & astuces sur les applications de la Station Météo Netatmo
Taavi

Re: Site www.datatmo.com

Post by Taavi » 08 Feb 2016, 14:35

ticoq wrote:Ce qui serait intéressant (et je ne comprend pas pourquoi ce n'est pas implémenté chez netatmo...), ça serait d'avoir des graphiques qui ne commencent pas au début du jour/semaine/mois/année. Car si on regarde le site le lundi 1er janvier... il est impossible de comparer par rapport à la veille, quelle que soit la méthode d'affichage !

Et le problème est le même chaque lundi, ou chaque 1er du mois...
:)
Par exemple, aujourd'hui -7 jours.

mike_du_51

Post by mike_du_51 » 09 Feb 2016, 12:34

'Year analytics, outdoor, j'ai une erreur 500 depuis aujourd'hui.....
Indoor s'affiche correctement.

Question technique / requête d'amélioration : serait-il possible de nous donner la possibilité de choisir une plage de dates pour l'affichage des graphiques de notre station ? en plus des choix actuels d'une journée/une semaine/un mois...
Je souhaiterai par exemple visionner les graphiques de pression des trois derniers jours.
Station météo (+module additionnel, pluviomètre, anémomètre), caméra Welcome
Station météo Netatmo : Aide mémoire
meteo-vintage.com: Site regroupant mes instruments météo anciens

vincejah

Post by vincejah » 09 Feb 2016, 20:01

mike_du_51 wrote:'Year analytics, outdoor, j'ai une erreur 500 depuis aujourd'hui.....
Indoor s'affiche correctement.
Ça devrait être fixé.

Pour ce qui est des plages customisées, c'est pour le moment pas au programme, mais je vais y songer.

vincejah

Post by vincejah » 29 Feb 2016, 00:19

Bonjour,

J'ai fait une petite mis à jour du site. Quelques vues supplémentaires. Ca vous plait?

mike_du_51

Post by mike_du_51 » 29 Feb 2016, 06:51

TOUT SIMPLEMENT SUBLIME ! :P

Je crois que vous avez atteint l'excellence 8-)
De la couleur, des Statistiques, des rapports mensuels et annuels.., TOUT CE QU'ON AIME !! :mrgreen:

ENCORE BRAVO !

Image

Image

Image
Station météo (+module additionnel, pluviomètre, anémomètre), caméra Welcome
Station météo Netatmo : Aide mémoire
meteo-vintage.com: Site regroupant mes instruments météo anciens

Pika24

Post by Pika24 » 29 Feb 2016, 09:18

Bonjour,

avons nous déjà accès aux statistiques et rapports? car je n'ai que Synthèse qui apparait pour le moment. En effet, si toutes ces données sont dispos, c'est super car pour le moment je fais tout avec tableur sous Mac OS, n'ayant pas excel sur windows... Merci pour votre travail.
Station météo Netatmo depuis mai 2014+ 3 sondes intérieures + pluviomètre + anémomètre (depuis le 19/02/2016)

vincejah

Post by vincejah » 29 Feb 2016, 09:21

Pika24 wrote:Bonjour,

avons nous déjà accès aux statistiques et rapports? car je n'ai que Synthèse qui apparait pour le moment. En effet, si toutes ces données sont dispos, c'est super car pour le moment je fais tout avec tableur sous Mac OS, n'ayant pas excel sur windows... Merci pour votre travail.
Oui vous devriez déjà avoir les rapports et statistiques. Vous êtes vous connecté aujourd'hui? J'ai fait la mise à jour hier soir tard.

Pika24

Post by Pika24 » 29 Feb 2016, 09:28

en me reconnectant, ça fonctionne! c'est super. Le seul petit hic, c'est pour les T° mini en négatif. La couleur de la case est un peu trop foncée et il est difficile de voir le chiffre... sinon c'est top! Merci pour votre travail.
Station météo Netatmo depuis mai 2014+ 3 sondes intérieures + pluviomètre + anémomètre (depuis le 19/02/2016)

Hakki

Post by Hakki » 29 Feb 2016, 09:50

1 mot: GENIAL!

Remarques:
-pour la pluie, je préfère de changer la première tranche de 0-1mm vers 0.3-1mm (de temps en temps, 0.1mm n'est pas vraiment la pluie.. la condensation / mouvement de la module / etc)
-pas encore le support pour l'anémomètre dans ces rapports et statistques ("extérieur"). Pour l'instant seulement disponible sous le menu principal 'wheater station dashboard' (et pas de rose des vents)
-même genre de rapports pour l'intérieur (module principale + modules supplémentaires)? :D

vincejah

Post by vincejah » 29 Feb 2016, 09:57

Hakki wrote:1 mot: GENIAL!

Remarques:
-pour la pluie, je préfère de changer la première tranche de 0-1mm vers 0.3-1mm (de temps en temps, 0.1mm n'est pas vraiment la pluie.. la condensation / mouvement de la module / etc)
-pas encore le support pour l'anémomètre dans ces rapports et statistques ("extérieur"). Pour l'instant seulement disponible sous le menu principal 'wheater station dashboard' (et pas de rose des vents)
-même genre de rapports pour l'intérieur (module principale + modules supplémentaires)? :D
Merci! Soit patient ;) (tu donnes ta main, on te prend le bras :D ) Je développe ce site sur mes temps libres, je dois aussi consacrer du temps à ma femmes et mes enfants.

Pour ce qui est de l'anémomètre, je n'en ai pas, donc j'ai du mal à avoir une idées extrèmement précises de toutes les possibilités. Pourriez vous m'envoyer des snapshots de l'appli officielle (aussi bien en vue dashboard qu'en vue timeline)? Ca me donnera des idées d'améliorations

Post Reply

Return to “Les applications iOS/Android/Web de la Station Météo”