Site www.datatmo.com

Questions, remarques, trucs & astuces sur les applications de la Station Météo Netatmo
Hakki
Posts: 414
Joined: 25 Nov 2013, 20:58

Re: Site www.datatmo.com

Post by Hakki »

vincejah wrote: Merci! Soit patient ;) (tu donnes ta main, on te prend le bras :D ) Je développe ce site sur mes temps libres, je dois aussi consacrer du temps à ma femmes et mes enfants.

Pour ce qui est de l'anémomètre, je n'en ai pas, donc j'ai du mal à avoir une idées extrèmement précises de toutes les possibilités. Pourriez vous m'envoyer des snapshots de l'appli officielle (aussi bien en vue dashboard qu'en vue timeline)? Ca me donnera des idées d'améliorations
Oui, je comrpends bien, on ne sait pas recevoir tout en 1 fois. Juste quelques idées ;)
Voir message privé pour connexion à ma station, ainsi tu peux retrouver les graphiques.
mike_du_51
Posts: 995
Joined: 07 Feb 2015, 08:47
Location: Reims (France)

Re: Site www.datatmo.com

Post by mike_du_51 »

Le top du top serait d'avoir les graphs du vent moyen et du vent en rafales, et surtout, des roses des vents !!!

Un peu comme on pouvait en avoir ici, voir en bas du post 1 : viewtopic.php?f=33&t=4315
Ou un peu comme la rose des vents, plus standard, et dispo sur l'appli myatmo...

Et le défi impossible ^^ : avoir plusieurs roses des vents dans les rapports mensuels (une pour chaque mois) et annuels... Pour voir facilement l'évolution des orientations et forces des vents au fil des mois, et la rose des vents de l'année qui synthétise tout ça.... :roll:

Ce n'est pas un bras, là, mais au moins le buste entier !! :mrgreen: :mrgreen:
Les enfants en colonie, madame en vacances une semaine chez la belle mère, et voilà, en trois jours c'est fait ! Lol :mrgreen: :lol: :lol: :lol:

Bonne continuation : )
Station météo (+module additionnel, pluviomètre, anémomètre), caméra Welcome
Station météo Netatmo : Aide mémoire
meteo-vintage.com: Site regroupant mes instruments météo anciens
dricce
Posts: 9
Joined: 24 Feb 2016, 10:58

Re: Site www.datatmo.com

Post by dricce »

bonjour,

en effet super top le site web,j'adore le fait qu'on puisse voir direct la moyenne en fonction de la période choisie:

juste une petite remarque:est il normal que j'ai des données pour mars?
Attachments
Capture d’écran 2016-02-29 à 17.28.35.png
Capture d’écran 2016-02-29 à 17.28.35.png (23.25 KiB) Viewed 2275 times
Raymond45
Posts: 52
Joined: 14 Oct 2014, 20:53

Re: Site www.datatmo.com

Post by Raymond45 »

Excellent !

Mike avait fait un travail formidable avec son tableur.

Le site est dans la lignée, et améliore la visibilité.

Bravo !

Petite question, pour l'instant Netatmo conserve les données. mais dans 5, 10, 15 ans ???
La ou avec le tableur ont était obligé de rapatrier nos données, donc on disposait du fichier chez nous, quid de nos données dans le futur ? Sachant qu'a un moment ou un autre pour Netatmo le cout du stockage va se poser.
vincejah
Posts: 81
Joined: 21 Jan 2015, 09:16

Re: Site www.datatmo.com

Post by vincejah »

Merci dricce. Tu dois être sur la vue "annuel": Chaque point de la courbe représente une semaine. Le point selectionné correspond à cette semaine (du 29 fév au 6 mars). le 3 correspond au milieu de la semaine.

CQFD ;-)
dricce
Posts: 9
Joined: 24 Feb 2016, 10:58

Re: Site www.datatmo.com

Post by dricce »

oui en effet je viens de m'en rendre compte
du coup le range correspond au mini et max d 'aujourd'hui vu qu'il y a qu' 1 jour pour cette semaine.
:-)
mike_du_51
Posts: 995
Joined: 07 Feb 2015, 08:47
Location: Reims (France)

Re: Site www.datatmo.com

Post by mike_du_51 »

Est-il possible de m'expliquer la différence entre t°moy max et t° max ? Et pareil t° moy min et t°min ....
Je ne comprend pas si c'est normal et que je n'ai pas saisi la nuance..... ou bien si c'est un petit bug.... :?:

Stats températures en vue par mois, et pareil pour l'humidité
Image
Station météo (+module additionnel, pluviomètre, anémomètre), caméra Welcome
Station météo Netatmo : Aide mémoire
meteo-vintage.com: Site regroupant mes instruments météo anciens
vincejah
Posts: 81
Joined: 21 Jan 2015, 09:16

Re: Site www.datatmo.com

Post by vincejah »

Il doit y avoir un bug je regarde ça ce soir en rentrant chez moi.
mike_du_51
Posts: 995
Joined: 07 Feb 2015, 08:47
Location: Reims (France)

Re: Site www.datatmo.com

Post by mike_du_51 »

Merci d'avance ! (Ce n'est pas urgent à la minute ;) )
Raymond45 wrote:Petite question, pour l'instant Netatmo conserve les données. mais dans 5, 10, 15 ans ??? [...] Sachant qu'a un moment ou un autre pour Netatmo le cout du stockage va se poser.
Je te conseille l'avant dernier choix de ce sondage ! ;) --> viewtopic.php?f=32&t=6082
Station météo (+module additionnel, pluviomètre, anémomètre), caméra Welcome
Station météo Netatmo : Aide mémoire
meteo-vintage.com: Site regroupant mes instruments météo anciens
ben6114
Posts: 6
Joined: 11 Jan 2016, 19:19

Re: Site www.datatmo.com

Post by ben6114 »

mike_du_51 wrote:Le top du top serait d'avoir les graphs du vent moyen et du vent en rafales, et surtout, des roses des vents !!!

Et le défi impossible ^^ : avoir plusieurs roses des vents dans les rapports mensuels (une pour chaque mois) et annuels... Pour voir facilement l'évolution des orientations et forces des vents au fil des mois, et la rose des vents de l'année qui synthétise tout ça.... :roll:

Bonne continuation : )
Bonjour,

je participe déjà un peu sur l' évolution du site de vincejah sur un autre forum.
il a fait un super travail tout en étant trés réactif, même le weekend.
nous le remercions.

pour la rose des vent, c' est ce genre de statistiques que tu veux ?
visible ici : http://www.meteo-ticheville.com/NOAA.php

alors patience !
vincejah est sur les fourneaux.
cordialement.
ben6114
------------------------------------------------------------------------------
station météo davis vantage pro 2 et netatmo.
site meteo: http://www.meteo-ticheville.com/index.php
Post Reply

Return to “Les applications iOS/Android/Web de la Station Météo”