Site www.datatmo.com

Questions, remarques, trucs & astuces sur les applications de la Station Météo Netatmo
Post Reply
Ad_Spark16
Posts: 114
Joined: 22 Dec 2015, 15:47
Location: 16160 Gond Pontouvre (France)

Re: Site www.datatmo.com

Post by Ad_Spark16 »

Bonsoir,
C est vraiment top datatmo.com , bravo ! :D
Est ce que vous avez comme projet de " transposer " datatmo.com en une appli Android ,mac ?
Je trouve le système d Appli plus simple sur tablette ou smartphone .... Un click et c est lancé !
Encore bravo pour votre travail , la réactivité des maj ........ ;)
N° de série station météo V2 : g199b34 (firm 44 & 140) / N° de série pluviomètre : k021e00 (firm v8) / N° de série anémomètre : l00c0d4 (firm 18) / N° de série module additionnel : i02cd9a + i051e88 (firm 44) / Abri Davis 7714
mike_du_51
Posts: 995
Joined: 07 Feb 2015, 08:47
Location: Reims (France)

Re: Site www.datatmo.com

Post by mike_du_51 »

Vraiment plaisant ce site Datatmo qui s'améliore de semaine en semaine.

Petite proposition d'évolution qui serait très sympa et utile :

Sur la vue 'carte météo', remplacer les pictogrammes de chaque station par un pictogramme affichant les données principales de chacune des stations : température extérieure, humidité, précipitations et vent pour les stations qui ont ces modules.

Une 'weathermap' survitaminée en quelque sorte. :mrgreen:

On aurait alors les principales valeurs qui nous intéresse : pas besoin de devoir sélectionner des stations, ou d'en mettre en favoris.
Pour ceux qui ne souhaitent pas comparer les données passées ou les courbes en détail, mais simplement avoir une vue rapide des conditions actuelles, çe serait un plus :D


Bonne continuation !
Station météo (+module additionnel, pluviomètre, anémomètre), caméra Welcome
Station météo Netatmo : Aide mémoire
meteo-vintage.com: Site regroupant mes instruments météo anciens
calpastou
Posts: 15
Joined: 27 May 2016, 08:49

Re: Site www.datatmo.com

Post by calpastou »

Bonjour,

Bravo au développeur de ce site ! Beau travail ! C'est franchement un plaisir à utiliser.
Pour que tout soit parfait, j'aimerais bien :
1- pouvoir exporter toutes ces belles données (rapports, tableaux, graphiques...) dans un PDF pour archiver.
2- modifier la couleur du texte dans les cellules foncées des rapports...

Merci.
Last edited by calpastou on 06 Jun 2016, 20:58, edited 1 time in total.
kolopiloo
Posts: 23
Joined: 04 Nov 2015, 07:42
Location: Villard-de-Lans (France)

Re: Site www.datatmo.com

Post by kolopiloo »

calpastou wrote:Bonjour,

Bravo au développeur de ce site ! Beau travail ! C'est franchement un plaisir à utiliser.
Pour que tout soit parfait, j'aimerais bien :
1- de pouvoir exporter toutes ces belles données (rapports, tableaux, graphiques...) dans un PDF pour archiver.
2 - il faudrait modifier la couleur du texte dans les cellules foncées des rapports...

Merci.
+ 1 ;)
MV38
Posts: 11
Joined: 06 Jan 2015, 16:16

Re: Site www.datatmo.com

Post by MV38 »

+1 pour impression (PDF) et couleur trop sombre parfois.
Sinon, TOP ! Merci.
Cdt
Tho-Radia
Posts: 67
Joined: 01 Oct 2014, 21:25

Re: Site www.datatmo.com

Post by Tho-Radia »

Bonjour,

Après avoir calibré mon pluviomètre, j'ai supprimé les données du pluviomètre à l'aide de l'interface web du site Netatmo.

J'utilise aussi avec bonheur, la visualisation des données avec datatmo. J'apprécie en particulier les statistiques. Mais celles-ci vont être erronées car datatmo a gardé en mémoire les valeurs de pluviométrie qui m'ont servi à étalonner le pluviomètre.
Y a-t-il un moyen d'effacer aussi les données sur Datatmo ?
calpastou
Posts: 15
Joined: 27 May 2016, 08:49

Re: Site www.datatmo.com

Post by calpastou »

Bonjour,

Le site ne fonctionne plus chez moi depuis deux jours... disparition définitive ou panne des serveurs ?
vincejah
Posts: 81
Joined: 21 Jan 2015, 09:16

Re: Site www.datatmo.com

Post by vincejah »

calpastou wrote:Bonjour,

Le site ne fonctionne plus chez moi depuis deux jours... disparition définitive ou panne des serveurs ?
Le site fonctionne toujours :) Je suppose que vous utilisez toujours l'ancien lien (https://netatmoanalytics.com). Au mois de Juin dernier, le site a changé de nom pour respecter les guidelines marketing de Netatmo. Vous pouvez y accéder à l'adresse suivante : https://datatmo.com

Pour avoir les derniers infos, vous pouvez vous abonner à la page facebook https://www.facebook.com/datatmo

Vincent.
calpastou
Posts: 15
Joined: 27 May 2016, 08:49

Re: Site www.datatmo.com

Post by calpastou »

OK, merci. Je ne savais pas. Depuis le début j'utilisais la même adresse...
vincejah
Posts: 81
Joined: 21 Jan 2015, 09:16

Re: Site www.datatmo.com

Post by vincejah »

calpastou wrote:Bonjour,

Bravo au développeur de ce site ! Beau travail ! C'est franchement un plaisir à utiliser.
Pour que tout soit parfait, j'aimerais bien :
1- de pouvoir exporter toutes ces belles données (rapports, tableaux, graphiques...) dans un PDF pour archiver.
2 - il faudrait modifier la couleur du texte dans les cellules foncées des rapports...

Merci.
Bonjour,

J'ai enfin fait les changements de couleurs pour des températures négatives et une forte humidité.

Vincent
Post Reply

Return to “Les applications iOS/Android/Web de la Station Météo”