SmartMixin: app non officielle
SmartMixin: app non officielle
Bonjour,
Je voudrais vous présenter une nouvelle application, SmartMixin. Elle est disponible sur le Google Play Store à l'adresse suivante: https://play.google.com/store/apps/deta ... smartmixin
La station météo Netatmo est le premier object connecté supporté par l'application. D'autres suivront...
N'hésitez pas à me faire des retours.
Vincent
Quelques screenshots de l'application:
Je voudrais vous présenter une nouvelle application, SmartMixin. Elle est disponible sur le Google Play Store à l'adresse suivante: https://play.google.com/store/apps/deta ... smartmixin
La station météo Netatmo est le premier object connecté supporté par l'application. D'autres suivront...
N'hésitez pas à me faire des retours.
Vincent
Quelques screenshots de l'application:
Re: SmartMixin: app non officielle
Bonjour
Ça ne fonctionne pas.
J'ai créer un compte et ça me dit 'pas de services
On fait quoi ?
Ça ne fonctionne pas.
On fait quoi ?
Bonjour,ostine wrote:Bonjour
Ça ne fonctionne pas.
On fait quoi ?
A la suite de la création de votre compte SmartMixin, vous devez connecter votre compte Netatmo:
- aller dans le panneau latéral,
- cliquer sur gérer les services,
- cliquer sur Netatmo Weather et ensuite se connecter.
- Vous allez être redirigé vers le site Netatmo pour entrer vos identifiants.
Une fois connecté, le dashboard apparaitra avec votre station.
Si vous avez des soucis, vous pouvez m'envoyer un email à contact@smartmixin.io
Merci Vincent pour cette nouvelle appli, fonctionne nickel pour moi . Des petits widgets en prévision ? 

Bonjour,
Vraiment sympa votre app. Beau boulot.
L'interface et les synthèses sont bien claires. Sur tablette c'est top.
Après avoir obtenu la résolution maxi pour les graphs (merci encore! perso, ça m'est utile pour le sonomètre, pour repérer de courts pics de son), je pense qu'il serait pratique d'avoir un accès rapide à une date précise, via un petit calendrier par exemple.
Moi je dis vivement la gestion du thermostat
Vraiment sympa votre app. Beau boulot.
L'interface et les synthèses sont bien claires. Sur tablette c'est top.
Après avoir obtenu la résolution maxi pour les graphs (merci encore! perso, ça m'est utile pour le sonomètre, pour repérer de courts pics de son), je pense qu'il serait pratique d'avoir un accès rapide à une date précise, via un petit calendrier par exemple.
Moi je dis vivement la gestion du thermostat

Thermostat j0a23a6
Station météo h20c644
Station météo h20c644
-
A quoi correspond les chiffres dans le calendrier pour le vent ?
PhareOuest29
29810 Plouarzel
N° serie : g057ad2
29810 Plouarzel
Ils correspondent à la vitesse moyenne du vent dans l'unité que vous avez choisi dans Netatmo (km/h, m/s,...).PhareOuest29 wrote:A quoi correspond les chiffres dans le calendrier pour le vent ?
-
OK mais le mieux aurait été que le vend max soit indiqué
PhareOuest29
29810 Plouarzel
29810 Plouarzel
+1 pour moi aussi, rafale maximum
Bravo pour l'app
Bravo pour l'app
-
Bonjour,
Voila, j'ai opté pour la version complète de SmartMixin, qui permet d'obtenir exactement tout ce qu'on trouvait sur datatmo, depuis un smartphone, et avec un affichage adapté.
Sympa cette fonction de comparaison de courbes avec le jour précédent ou l'année précédente !
La seule petite chose qui pourrait encore manquer : l'exportation du rapport annuel en pdf, avec graphiques, tableau et valeurs remarquables mis en page sur un A4. Ce serait vraiment un plus et permettrait a chacun de pouvoir conserver en format papier les données de sa station.
Cet export en pdf serait-il envisageable à l'avenir ? Ce serait plus pratique que des screenshots !!
Voila, j'ai opté pour la version complète de SmartMixin, qui permet d'obtenir exactement tout ce qu'on trouvait sur datatmo, depuis un smartphone, et avec un affichage adapté.
Sympa cette fonction de comparaison de courbes avec le jour précédent ou l'année précédente !
La seule petite chose qui pourrait encore manquer : l'exportation du rapport annuel en pdf, avec graphiques, tableau et valeurs remarquables mis en page sur un A4. Ce serait vraiment un plus et permettrait a chacun de pouvoir conserver en format papier les données de sa station.
Cet export en pdf serait-il envisageable à l'avenir ? Ce serait plus pratique que des screenshots !!

Station météo (+module additionnel, pluviomètre, anémomètre), caméra Welcome
Station météo Netatmo : Aide mémoire
meteo-vintage.com: Site regroupant mes instruments météo anciens
Station météo Netatmo : Aide mémoire
meteo-vintage.com: Site regroupant mes instruments météo anciens