Suppression d'un thermostat et de son relais

Questions, remarques, trucs & astuces sur les applications de la Station Météo Netatmo
Post Reply
pmareschal

Suppression d'un thermostat et de son relais

Post by pmareschal » 02 Oct 2017, 18:16

Bonjour,

Suite à une panne, on a échangé mon appareil, et j'en ai donc installé un "nouveau" à la place de l' "ancien".
Question très simple: Comment supprimer l'ancien appareil pour qu'il n'apparaisse plus dans la liste des thermostats de la maison?
Je l'ai placé dans la pièce "Poubelle", mais je souhaite le supprimer. Je n'ai pas trouvé comment/où le faire.

Dans "Mes pièces, mes produits", il y a bien un menu déroulant avec l'option de suppression de "pièces", mais dans les éléments de la pièce (où je vois le relais et le thermostat), il y a aussi un menu déroulant mais pas d'option pour supprimer le thermostat et/ou le relais. :cry:

Merci pour votre aide

PS: Comment se fait-il que l'on doive avoir recours au forum pour des questions qui paraissent aussi simples?

Brieuc_Netatmo

Re: Suppression d'un thermostat et de son relais

Post by Brieuc_Netatmo » 03 Oct 2017, 15:36

Bonjour,
Vous pouvez supprimer l'ancien Thermostat en désinstallant son Relais associé depuis une application mobile (Android ou iOS).
Paramètres / Gérer ma Maison / Nom du relais du Thermostat à supprimer / Paramètres / Désinstaller le Relais
Brieuc - Netatmo Team

pmareschal

Re: Suppression d'un thermostat et de son relais

Post by pmareschal » 03 Oct 2017, 15:59

Oui, c'est là que cela se trouve...
Merci.

Post Reply

Return to “Les applications iOS/Android/Web de la Station Météo”