Les PRÉSENCES sont elles toutes identiques

Questions, remarques, trucs & astuces...
Post Reply
Valéry

Les PRÉSENCES sont elles toutes identiques

Post by Valéry » 23 Dec 2017, 18:31

Bonjour à tous,
Je m’explique, je possède deux caméras, toutes deux en version 104
L’une ne commet jamais d’erreur de détection alors que je n’ai jamais
Eu recours au processus d’apprentissage, la seconde interprète tout comme humain.
Autre différence sur l’une la présence de l’icône Dropbox sur l’écran vidéo, rien sur
L’autre.
Bonnes fêtes à tous

jofre_netatmo

Re: Les PRÉSENCES sont elles toutes identiques

Post by jofre_netatmo » 28 Dec 2017, 15:37

Bonjour Valéry,
Oui, toutes les caméras Presence sont identiques.
Le fait qu'il en y ait une qui fait des meilleures détections que l'autre est sûrement dû à l'orientation de la lentille et l'environnement à l'endroit où elles sont placées.
Les algorithmes de détection continuent à s'améliorer avec les mises à jour automatiques. Merci pour votre patience.
Par rapport à l'icône Dropbox, merci de vérifier que vous avez bien configuré Dropbox pour la caméra qui n'affiche pas l'icône.
Cordialement,
Jofre - Netatmo Team

k1200rs

Post by k1200rs » 08 Jan 2018, 10:42

Je viens de voir le message de Valéry et j'ai exactement le même constat (voir mon autre message sur ce forum) et les mêmes doutes.

Quand au message de @joffre "Les algorithmes de détection continuent à s'améliorer avec les mises à jour automatiques". Merci pour votre patience."
Quelle mise à jour automatique?
Si vous faites référence aux 'Améliorez la détection', j'en fais des dizaines par jour depuis plus d'un an pour une des caméras et rien ne s'améliore, alors que l'autre, parfait.
Comme je vais bientôt installer une Presence supplémentaire, je les permuterai pour vérifier.

Valéry

Post by Valéry » 26 Mar 2018, 12:50

Bonjour,
mes deux caméras viennent de passer en firmware 135 à quelques jours d'intervalle, et encore une fois je constate que les deux ne se comportent pas de la même manière.
La plus ancienne affiche une nouvelle pastille "carte sd fonctionelle", rien sur la plus récente.
netatmo affirme qu'il n'y a pas de différence entre les modèles, je pense au contraire que les premières caméras étaient réalisés avec des composants de meilleures qualité, une fois le devellopement abouti, on rationalise les couts avec des composants meilleur marché.

Cordialement.

Valéry

Post by Valéry » 26 Mar 2018, 12:51

Bonjour,
suite à un énième dysfonctionnement de mes caméras, j'ai craqué, j'ai démonter l'une d'entre elle et l'ai cassée.
parmi les débris j'ai trouvé une carte micro sd de marque adata d'une capacité de 16gb, alors que les caractéristiques annoncent 8 gb ???

Post Reply

Return to “Questions générales”