Suggestions et problème détection suivant la caméra

Questions, remarques, trucs & astuces...
Post Reply
k1200rs

Suggestions et problème détection suivant la caméra

Post by k1200rs » 29 Dec 2017, 05:12

Bonjour, j'ai des caméras Présence à deux endroits (maisons). J'aurais voulu pouvoir différencier le son des notifications suivant la maison et même parfois rendre celles liées à une maison muettes (tout en gardant les notifications). Comme pas possible actuellement, cela donne quelques sueurs froides...
J'espère aussi qu'on pourra lier la sirène aux caméras Présence et/ou de pouvoir activer la sirène manuellement . Fort bien d'annoncer dans vos pubs qu'un cambriolage à lieu toutes les 2 minutes mais si vous ne nous donnez pas les moyens de faire déguerpir, Présence ne sert presque à rien.
Last edited by k1200rs on 08 Jan 2018, 10:10, edited 2 times in total.

k1200rs

Re: Suggestions et problème

Post by k1200rs » 08 Jan 2018, 10:07

Bonjour,

Bon je ne m'attendais pas à une réponse...mais le fait d'avoir la possibilité d'activer ou désactiver des notifications (et des sons) différents suivants les caméras ou les emplacements est vraiment critique lorsqu'on a plusieurs caméras à plusieurs endroits et surtout quand l'une des caméras n'arrête pas d'envoyer des fausses détections (animaux pris pour des humains), voir ci-après.

En effet, je m’aperçois que ma caméra la plus récente, qui pourtant est en 101 comme la plus ancienne, détecte mieux et pratiquement sans faute les animaux (bravo) alors que la plus ancienne n'arrête pas d'envoyer des notifications et cela pour exactement les mêmes animaux.

Conclusion, deux caméras, avec les mêmes versions de firmware, l'une achetée il y a plus d'un an et l'autre il y a quelques semaines avec 2 comportements différents par rapport à la reconnaissance d'animaux...Les deux sont placées à environ 2,5 m de hauteur aucune des 2 n'a de fenêtre de détection.

Je tiens aussi à dire, que j'en ai vraiment marre de corriger à chaque fois les dizaines de notifications erronées par jour (animaux pris pour des humains) de ma caméra la plus ancienne. C'est vraiment très agaçant.

Je vais installer une 3ème Presence, et permuter les caméras en mettant la plus ancienne ailleurs, cela confirmera ou infirmera mes doutes quant à l'équivalence des versions firmware.

Cordialement

k1200rs

Re: Suggestions et problème détection suivant la caméra

Post by k1200rs » 10 Jan 2018, 15:18

J'ai l'impression qu'avec la 119, les choses se sont beaucoup améliorées, beaucoup moins de fausses identifications (même exceptionnel). A confirmer.

k1200rs

Re: Suggestions et problème détection suivant la caméra

Post by k1200rs » 24 Jan 2018, 05:06

Et je confirme que pour moi, avec la 119, les détections sont beaucoup plus fiables. Exceptionnel d'avoir une fausse détection et le taux d'erreur est maintenant acceptable.

Post Reply

Return to “Questions générales”