Carte SD défectueuse

Questions, remarques, trucs & astuces...
Post Reply
crydante
Posts: 1
Joined: 08 Feb 2018, 08:50

Carte SD défectueuse

Post by crydante »

Bonjour,

J'ai eu le fameux message d'erreur "carte SD défectueuse" hier soir.
J'ai testé la carte Micro SD sur mon PC elle n'est pas reconnu. J'ai vu qu'il n'y avait plus de graisse sur la carte Micro SD quand je l'ai retiré. J'en conclu donc que la carte Micro SD est foutue.

J'attends maintenant que Netatmo me renvoi rapidement une carte Micro SD avec graisse et pas dans 15 jours.

Un mail leur a été adressé ainsi qu'une publication Facebook. Nous allons voir si le SAV est efficace.
sebgolf74
Posts: 2
Joined: 17 Mar 2018, 15:03

Re: Carte SD défectueuse

Post by sebgolf74 »

Bonjour

Avez vous obtenu une réponse du Sav ?
J ai le même problème, j ai changé la carte SD ... toujours rien...

Merci pour votre retour
oyonnazien
Posts: 1
Joined: 17 Feb 2020, 10:45

Re: Carte SD défectueuse

Post by oyonnazien »

Salut,

Quel est le résultat de ce changement de la carte SD?
J’ai le même problème, j’ai changé de carte, acheté la graisse qui va bien mais j’ai toujours le problème, à savoir la carte est notée comme défectueuse ou non présente, avec le projecteur en lumière fixe faible intensité.

Par avance, merci pour votre réponse,
Yann
scooby25
Posts: 13
Joined: 05 Dec 2013, 17:08

Re: Carte SD défectueuse

Post by scooby25 »

J ai eu 2 présence 2 fois erreurs sd
2 proches ont la présence. Ils ont eu l erreur carte sd. Bref 4/4 défectueuses sommes nous les seuls ? Une chose est sûr je ne recommande plus Netatmo
Cordialement
Benoit
philoub02
Posts: 2
Joined: 10 Feb 2018, 10:39

Re: Carte SD défectueuse

Post by philoub02 »

Bonjour,

Même problème ici. J'ai racheté deux nouvelles cartes et j'ai encore le problème alors qu'elles fonctionnent correctement sur mon Mac.
Et j'ai régulièrement que ce soit sur ma Welcome ou Presence ce problème de carte SD défectueuse.

Cdlt.
Philippe
okp
Posts: 8
Joined: 08 Jul 2021, 08:15

Re: Carte SD défectueuse

Post by okp »

Honnêtement je doute de la qualité des cartes SD fourni avec la caméra, c'est beaucoup plus stable avec une carte de marque de 32go
JC44116
Posts: 6
Joined: 04 Dec 2021, 01:42

Re: Carte SD défectueuse

Post by JC44116 »

Je doute aussi, la mienne n'a même pas tenu 1 mois... remplacée par un sd de marque sans problème depuis 1.5 ans
Post Reply

Return to “Questions générales”