Leds éclairages et infrarouges ne fonctionnent plus

Questions, remarques, trucs & astuces...
BenjiBoisemont
Posts: 5
Joined: 16 Dec 2020, 23:57

Re: Leds éclairages et infrarouges ne fonctionnent plus

Post by BenjiBoisemont »

Bonsoir Winnie,
Pour ma part sur 2 Netatmo Presence, seule une déconne l'autre fonctionne parfaitement alors qu'elle est aussi en firmware 198.
J'ai essayé plusieurs fois de redémarrer la caméra mais rien y fait tout comme la vision live. Noir c'est noir, il n'y a plus (guère) d'espoir. D'autant que c'est ma deuxième Netatmo à souffrir de problème de LED infrarouge.
Pourrais-tu me donner le lien vers le forum anglais?
Bonne soirée
Winnie13
Posts: 67
Joined: 27 Jun 2016, 18:13

Re: Leds éclairages et infrarouges ne fonctionnent plus

Post by Winnie13 »

Depuis deux jours impossible d'allumer l'infra rouge et le spot blanc quelque soient les manoeuvres qui pourtant fonctionnaient bien. Pas de possibilité de mise à jour.
Ras le bol je procède à l'échange pour 55€ et 10€ de port je repars sur une caméra neuve.
Winnie13
Posts: 67
Joined: 27 Jun 2016, 18:13

Re: Leds éclairages et infrarouges ne fonctionnent plus

Post by Winnie13 »

Pour le forum anglais c'est le même que celui-ci mais au départ tu choisis la version anglaise.
Winnie13
Posts: 67
Joined: 27 Jun 2016, 18:13

Re: Leds éclairages et infrarouges ne fonctionnent plus

Post by Winnie13 »

Hier j'ai payé 55€ pour un échange car plus aucun éclairage depuis plusieurs jours.... Et hier au soir elle s'est remise à fonctionner normalement! Ca prends la tête!
Pepefr
Posts: 2
Joined: 01 Mar 2021, 21:33

Re: Leds éclairages et infrarouges ne fonctionnent plus

Post by Pepefr »

Bonsoir ,

Winnie13 du coup elle fonctionne toujours depuis le dernier Post ? la mienne fait des siennes aussi :( plu rien du tout même après redémarrage ni même réinitialisation le Projecteur ne s allume plu,j ai contacter SAV il parle d un remplacement du produit ,problème je suis Hors garantie, les 55 Euro c est pour une réparation ?

entre () merci pour l acceptation sur le forum
Post Reply

Return to “Questions générales”