SAV à REVOIR

Questions, remarques, trucs & astuces...
Post Reply
scooby25

SAV à REVOIR

Post by scooby25 » 30 Oct 2019, 23:49

Bonjour,
J'étais content jusqu'a maintenant de ma camera présence qui a 2 ans et 1 mois ..
Ma camera est situé au dessus de la porte d'entrée à l'abri de la pluie en générale, sauf la semaine dernière ou un grosse pluie s'est abattue (vive le sud), je ne suis pas chez moi mais je me rend compte que la camera ne répond plus.
A mon retour la camera avec fait disjoncté l'éclairage extérieure, donc la caméra n'est pas si étanche que ca ... PREMIER désagrément.
Elle redémarre mais me dit soucis carte SD, je contacte le SAV DEUXIEME désagrément car ça se fait par mail (??) avec la latence qui va avec, même pas un n° ou chat direct le mail ..
Le SAV par mail c'est comme le chat mais en 10 fois plus long il faut compter 1j par question et manipulation
Apres 1 semaine qques jours d'échange par mail le diagnostic tombe, caméra présence HS DEAD donc ma camera extérieur soit disant étanche payée 300€ qui date de 2ans et 1 mois doit être changer, MAIS elle n'est plus sous garantie ...
Je me résigne a payer la réparation sauf que NETATMO ne répare PAS, je dois racheter une camera neuve moyennant un coupon de réduction de 20%.
Je suis dépité par cette expérience de SAV, je pensais avoir acheter une caméra extérieure étanche et réparable bah non en fait.
A ce jour je me vois mal recommander un produit Netatmo vu le SAV actuel.
Cordialement
Benoit

Persuel

Re: SAV à REVOIR

Post by Persuel » 01 Nov 2019, 00:47

Et pourtant le film démonstratif de HZO donne l'impression de rentrer dans un autre monde !

https://www.youtube.com/watch?v=h5WNe3pOhd4

Le débile programme d'éolien maritime va peut-être se voir dans l'obligation d'y passer (!) mais quand même, il est notoire que l'eau et l'électricité ne font pas bon ménage…

Quand je vois à distance les images des hallebardes que subissent mes Présence en ce moment sous la pluie, j'espère que la rigidité diélectrique des composants garnissant les cartes va tenir.

fleclerc

Re: SAV à REVOIR

Post by fleclerc » 12 Dec 2019, 16:47

le bug de la carte SD est connu
la microSD se trouve en dessous mais cette carte n'est pas bloqué donc peut descendre il y a eu l'idée d'une personne en mettant un carton sur le réceptacle plastique
il faut aussi savoir qu'il faut mettre un lubrifiant (GRAISSE SYNTHÉTIQUE MULTI-USAGE SUPER LUBE® AVEC SYNCOLON) pour assurer l'étanchéité de la carte
et vérifier aussi de temps en temps surtout lorsque la caméra n'est pas à 'labri la présence de ce silicone

Post Reply

Return to “Questions générales”