Questions diverses

Questions, remarques, trucs & astuces...
Post Reply
Alex94
Posts: 6
Joined: 13 Feb 2020, 23:28

Questions diverses

Post by Alex94 »

Bonjour
Quelques questions
Le stockage se fait sur le téléphone ou s'enregistre aussi dans le dropbox ?
Le téléphone garde en memoire les videos combien de temps ?
Faut il les supprimer chaque jour manuellement, ou peut t'on faire jour par jour ?

Questions lumière
Je ne comprends pas trop, il est dit que la lampe reste allumée une minute apres la derniere detection, mais moi ca peut varier a plus de 3 mn . Pas de réglage ?

merci
Alex94
Posts: 6
Joined: 13 Feb 2020, 23:28

Re: Questions diverses

Post by Alex94 »

Bjr
Autre chose, peut on supprimer les videos enregistrées d 'un coup ou fait il le faire une par une
Persuel
Posts: 157
Joined: 10 Nov 2017, 18:23

Re: Questions diverses

Post by Persuel »

Le stockage se fait d'abord de manière autonome dans la carte SD de la caméra. Ensuite, on peut la télécharger à volonté sur téléphone, ou un ordinateur. Dropbox est optionnel, et là, la caméra envoie automatiquement sur le serveur distant dès que la caméra a inscrit la vidéo sur la carte SD. Téléphone ou Dropbox, ce n'est pas obligatoire. L'intérêt de la Dropbox est que la lecture du fichier est plus rapide (Une fois qu'il a été chargé) car de la caméra au téléphone, le débit est un peu moindre. Du serveur au téléphone, c'est la vitesse de la connexion au net. De la caméra, ça tourne autour de 70 à 80 Ko/s. Quand la carte SD est pleine, ce sont les images les plus anciennes qui seront écrasées par de plus récentes.
Alex94
Posts: 6
Joined: 13 Feb 2020, 23:28

Re: Questions diverses

Post by Alex94 »

J'ai mis l effacage automatique au bout d 'une semaine
en cas de problème je sauvegarderai la video
Post Reply

Return to “Questions générales”