Caméra fonctionnelle la journée mais pas le soir

Questions, remarques, trucs & astuces...
Post Reply
Dixcoo
Posts: 3
Joined: 10 Apr 2020, 10:40

Caméra fonctionnelle la journée mais pas le soir

Post by Dixcoo »

Bonjour à tous,
après installation de ma caméra extérieure, assez laborieuse, elle a fonctionné la journée puis le premier soir elle a commencé à me dire carte SD défectueuse puis réseau inaccessible. OK, je change la carte pareil, toujours en défaut, je coupe l'alimentation électrique une nuit complète, et au matin je remet en route, nickel, tout fonctionne la journée puis vers 16h30 ou 17h elle refait pareil, et comme çà depuis trois jours, fonctionne la journée mais mais la nuit. LE SAV me dit de rechanger la carte SD encore, j'en ai commandé une nouvelle mais sur la partie américaine du forum visiblement certain ont le même problème. La caméra est en firmware 175.
Rencontrez-vous le même problème, avez vous des idées ?
Merci.
Dixcoo
Posts: 3
Joined: 10 Apr 2020, 10:40

Re: Caméra fonctionnelle la journée mais pas le soir

Post by Dixcoo »

Toujours le même problème et j'ai changé la carte SD pour une 32 Go, elle fonctionne une heure puis me dit carte à vérifier surveillance suspendue, je formate la carte , idem, fonctionne 1 heure tout au plus et carte pleine.
Le bug de serveurs depuis le 08 avril est-il coupable, la caméra défectueuse, le firmware pitoyable ?
Je suis à bout. La hotline qui ne sert à rein à part merci de changer la carte SD avec nos produits.
Dixcoo
Posts: 3
Joined: 10 Apr 2020, 10:40

Re: Caméra fonctionnelle la journée mais pas le soir

Post by Dixcoo »

Petit update, après un énième essai avec une nouvelle SD card encore, la caméra ne réponds plus. Je sais que ce n'est pas le réseau car j'ai fini l'installation de la deuxième caméra achetée en même temps et elle fonctionne bien pour l'instant. J'ai tenté un reset de la caméra depuis l'application et maintenant elle ne répond plus à aucun QR code, papier ou image sur smartphone. J'ai demandé par mail son échange, je crains que cela soit un coup pour rien, je suis navré de ce matériel cher et non fonctionnel. On veut sécuriser nos maison, met cela ne donne pas confiance.
Post Reply

Return to “Questions générales”