Reconnaissance de ma tondeuse robot

Questions, remarques, trucs & astuces...
Post Reply
k1200rs
Posts: 149
Joined: 23 Dec 2013, 22:56

Reconnaissance de ma tondeuse robot

Post by k1200rs »

Cela fait des années que j'ai 5 caméras Netatmo extérieures.
Aucun problème.

Sauf,
Qu'elles ne reconnaissent pas ma tondeuse robot. Ca fait des années qu'elles détectent mon robot comme une voiture, j'ai beau essayé de faire apprendre en 'améliorant la détection', rien ne change. Des centaines de notifications par jour.

Que dois-je faire?
Merci,
Francis
k1200rs
Posts: 149
Joined: 23 Dec 2013, 22:56

Re: Reconnaissance de ma tondeuse robot

Post by k1200rs »

il fut un temps, 2013, où Fred Potter répondait lui-même aux clients et amenait des correctifs en quelques jours. Créer et maintenir une intimité et une interactivité (y compris pour des suggestions) avec les client est la clé de la loyauté et donc du succès.
Désolé d'enfoncer des portes ouvertes mais il semble qu'elles ne le soient plus (ouvertes) chez Netatmo.
BouliJaune
Posts: 163
Joined: 04 Jan 2019, 08:20

Re: Reconnaissance de ma tondeuse robot

Post by BouliJaune »

Bonjour,

j'ai exactement le même problème que vous, j'ai remonté cela à plusieurs reprise sans aucun succès, en Français, en Anglais, dans le programme "ambassadeur" rien y fait, il n'y a aucun amélioration faite et semble t il de prévu de la part de Netatmo sur le sujet.
Est ce que la camera n'est pas équipé d'un module permettant de différencier un robot tondeuse d'une voiture ou même d'ignorer un robot tondeuse si demandé par son proprietaire...

La seule solution proposé est de désactivé les notifs concernant les voitures, désirant garder les notifs pour les voitures dans mon allé de garage (logique :) ) je ne pouvait pas désactiver car cela est gérer pour toute les caméras de la maison, une autre solutions serait de créer une deuxième maison dans l'application d'y intégrer les cameras qui donne sur le jardin et de désactiver les notif pour voiture dans le jardin... avec tout les désagrement que cela engendre, plus de vue sur toute les camera, obligation de changer de maison pour visionner les vidéos, je ne parle pas de l'intégration avec les assistant vocaux qui devient dès lors un cauchemar

J'ai bien essayer d'entrainer ma camera afin que l'IA derrière ne détecte pas mon robot comme une voiture mais rien y fait...

Je trouve cela dommageable, comme vous de ne pas recevoir d'aide à ce sujet et que le produit n'évolue pas afin de rendre ce service demandé déjà par des dizaines de clients...

Jonathan
Post Reply

Return to “Questions générales”