Historique videos perdues…

Questions, remarques, trucs & astuces...
okp
Posts: 8
Joined: 08 Jul 2021, 08:15

Re: Historique videos perdues…

Post by okp »

Oui c'est bien de la micro SD.

Peut-être que l'intervention sur les serveur et/ou la mise a jour, a provoqué une erreur qui ne se règle que par un arrêt assez long de la caméra avec une réinitialisation interne du système de fichier sur la carte.... Il faudrait une réponse du staff netatmo pour nous éclairer
Phip
Posts: 176
Joined: 09 Feb 2014, 13:58

Re: Historique videos perdues…

Post by Phip »

Tout est fonctionnel ce matin… on continue de croiser les doigts !

En tous cas, un grand merci Okp pour ton aide.
Je n’aurais pas pensé qu’un arrêt prolongé de la caméra pouvait avoir une influence… A retenir !

Bon week-end !
Thermostat j0347f4
okp
Posts: 8
Joined: 08 Jul 2021, 08:15

Re: Historique videos perdues…

Post by okp »

De rien.

D'après les information d'assistance netatmo :

"Caméra extérieure : avec la mise à jour du micrologiciel 271, certains utilisateurs ont peut-être vu des vidéos disparaître de leur chronologie ou de nouvelles vidéos n'ont pas pu être enregistrées. Cette mise à jour est maintenant arrêtée et notre équipe technique travaille d'arrache-pied pour que cela soit corrigé le plus rapidement possible pour les caméras qui ont déjà cette mise à jour et qui sont impactées. Gardez votre caméra connectée et ne changez pas de carte SD et si les vidéos sont toujours sur la carte SD, elles devraient réapparaître dans votre flux dans les prochains jours et vous devriez également voir de nouvelles vidéos."

Pour ma part je suis toujours en firmware 271
Phip
Posts: 176
Joined: 09 Feb 2014, 13:58

Re: Historique videos perdues…

Post by Phip »

Je suis toujours en 271 également…
En tous cas, tout est toujours fonctionnel pour le moment. J’ai environ une quinzaine de jours de vidéos, ce qui doit être le nominal.

Où as-tu chopé l’info venant de netatmo ?
Thermostat j0347f4
okp
Posts: 8
Joined: 08 Jul 2021, 08:15

Re: Historique videos perdues…

Post by okp »

Sur le topic en anglais ici même, et dans un mail que ma envoyé le staff netatmo, car j'avais ouvert un ticket sur ce problème.
Phip
Posts: 176
Joined: 09 Feb 2014, 13:58

Re: Historique videos perdues…

Post by Phip »

Merci encore Okp !
Thermostat j0347f4
Post Reply

Return to “Questions générales”