angle horizontal de presence

Questions, remarques, trucs & astuces...
Post Reply
kev29580

angle horizontal de presence

Post by kev29580 » 24 Nov 2016, 21:24

Bonjour,
j'aurai voulu connaitre l'angle horizontal maximum que permet le support de la caméra présence. Pas l'angle de vue de la caméra, mais l'angle que permet le support pour tourner la camera. Il n'est rien indiqué sauf pour la verticalité à 30 degré.
La végétation qui bouge avec le vent pose t'elle des soucis également ?
J'ai deux chats, un chien, de la végétation, et besoin de tourner la caméra au max si je la met à la place d'un éclairage. Donc j'hésite !
Merci de vos retours.

jofre_netatmo

Re: angle horizontal de presence

Post by jofre_netatmo » 25 Nov 2016, 17:19

Bonjour kev29580,
L'angle horizontal maximum est de 45°. Avec les 100° d'angle de vue, cela vous permet d'enregistrer en parallèle au mur où vous l'avez installée.
Les algorithmes de Presence font la distinction entre la végétation qui bouge et les personnes, animaux et voitures.
Cordialement,
Jofre - Netatmo Team

Darhy

Re: angle horizontal de presence

Post by Darhy » 26 Nov 2016, 20:35

Les plantes qui apparaissent plein champs ne font pas l'objet d'une alerte avec le vent. Par contre si vous avez de la végétation sous la caméra, avec des branches qui viennent en bordure de champ avec le vent, la caméra les prend pour des animaux. Ca a été le cas avec mon bambou. C'est la cas aussi d'autres objets apparaissant en bordure de champ avec le vent: drap, store banne... etc...

Post Reply

Return to “Questions générales”