Installation

Questions, remarques, trucs & astuces...
Post Reply
Pkouyou

Installation

Post by Pkouyou » 14 Dec 2016, 13:42

Bonjour,

j'ai un retour devant la porte d'entrée, donc je devrais installer la camera à l'envers (tête en bas). Cela a-t-il un impact sur la détection svp ? A savoir, la reconnaissance des formes en particulier (gens, animaux, voitures, etc).

Merci,

jofre_netatmo

Re: Installation

Post by jofre_netatmo » 14 Dec 2016, 13:44

Bonjour,
Non, vous pourrez tourner l'image de 180° pour que le fonctionnement soit normal si vous avez installée la caméra à l'envers.
Cordialement,
Jofre - Netatmo Team

Paysanman

Post by Paysanman » 26 Dec 2016, 18:29

Bonjour @Jofre,
où se trouve ce paramètre ? j'ai écumé en long et en travers l'appli IOS et impossible de retourner l'image de ma presence que j'aimerai fixer sur un plafond :-/

Par ailleurs, la camera n'est clairement fait pour ca : les aérations son en effet en dessosu de la camera : problème ou pas ?

Sinon j'en profite aussi sur le thème installation : prévoir la possibilité d'ouvrir proprement une goulotte sur le socle permettrait de faciliter la pose sur un mur ou il faut passer un nouveau cablage (pas de saillie ou de boitier d'encastrement

Merci,

Paysanman

Florian Netatmo

Post by Florian Netatmo » 28 Dec 2016, 18:10

Bonjour,

Le paramètre pour inverser l'image sera disponible dans la prochaine mise à jour de l'app. Si toutefois la demande est urgente, vous pouvez contacter notre Support Client afin que nous inversions l'image manuellement.

Installer la caméra à l'envers ne posera pas de problème si elle est abritée (ce qui est le cas ici, par le plafond).

Merci de votre retour d'expérience !

Bonne soirée,
Florian

Post Reply

Return to “Questions générales”