Topic d'Améliorations : propositions

Questions, remarques, trucs & astuces...
Post Reply
Funky
Posts: 15
Joined: 15 Dec 2016, 22:30

Topic d'Améliorations : propositions

Post by Funky »

Bonjour,

Je mets ici quelques idées d’amélioration
- Avoir lors de la visualisation en direct la possibilité d’allumer le projecteur
- De pouvoir avoir un autre choix dans les paramètres avancés d’être juste notifier sans enregistrer
- Pouvoir zoomer avec le pincement de doigts et non avec les loupes située sur le cotés
- D’avoir l’adresse IP de la caméra sur la page web et l’application au niveau du signal wifi
- De pouvoir changer l’adresse IP depuis les interfaces sans devoir à reprendre l’installation depuis le début
- Avoir le bouton de redémarrage de la caméra sans devoir couper le courant
laborne
Posts: 19
Joined: 27 Sep 2014, 11:44

Re: Topic d'Améliorations : propositions

Post by laborne »

Évolutions / améliorations après 1 semaine de test.

- Pouvoir planifier sur une semaine l'arrêt/démarrage de la surveillance. Exemple début 7h - 20h de surveillance le lundi, pas de surveillance le mardi, etc.
- Pouvoir planifier la sauvegarde FTP sur le NAS ou dropbox (car mon NAS ne tourne pas en permanence). Par exemple 1 fois / jour vers 21h. Copie des fichiers du jour J
- Avoir un retour sur l'IHM web/mobile de l'allumage de la lampes LED quand on est en mode AUTO.
- Permettre de sortir une photo HD d'une vidéo

Sinon pour le reste, je suis très satisfait de l'appareil.
- Pas de déconnexions intempestives (firmware 87)
- Niveau de la qualité vidéo acceptable compte tenu du débit internet de j'ai à la maison (1.3Mb/s en upload)
- Qualité/design du matos OK
- Niveau d'éclairage OK
- Son OK
- Led infrarouge visibles la nuit (c'est moyen) mais pas le choix j'imagine.
- Manque la prise RJ45 en cas de wifi défaillant. C'est pas mon cas.
tibo29
Posts: 2
Joined: 25 Jul 2021, 14:20

Re: Topic d'Améliorations : propositions

Post by tibo29 »

- faire que le câble apparent de la sirène (pour le modèle avec sirène) ne soit plus visible où si pas possible faire qu'il soit protégé (qu'on ne puisse pas le couper)
- faire que les vis de réglages en hauteur soient cachées (pour qu'on ne puisse pas rapidement dérégler)
- augmenter la vitesse des serveurs Netatmo dans le cloud car quand ça analyse les images pour voir s'il s'agit d'une personne, animaux.... c'est très lent
- augmenter le champ de vision de 100° à 140°? à 180°?
- améliorer la détection du wifi car même avec un très bon signal et même avec un des répéteurs wifi les meilleurs du marché le signal n'est pas top
- améliorer les zones de détection exemple si terrain en pente de gauche à droite) permettre de définir une zone penchée
- pourquoi mettre tous les réglages disponibles via un smartphone modifiables depuis un pc (interface web sécurisée)
- ne pas limiter à 8 caméras extérieures et 8 caméras intérieures
j'ai des caméras extérieures Intelligentes avec Sirène
Phip
Posts: 176
Joined: 09 Feb 2014, 13:58

Re: Topic d'Améliorations : propositions

Post by Phip »

J’en avais déjà parlé il y a un moment mais de mon côté, je souhaiterais pouvoir avoir un bouton « désactiver la surveillance pendant une heure » par exemple afin de ne pas oublier de remettre la caméra en route après que les gosses aient joué dehors par exemple…
Thermostat j0347f4
Post Reply

Return to “Questions générales”