Détection nocturne d'animaux et de personne

Questions, remarques, trucs & astuces...
Post Reply
justju

Détection nocturne d'animaux et de personne

Post by justju » 23 Feb 2017, 20:12

Bonsoir,

j'ai installé cette caméra Presence depuis quelques jours, et je remarque un souci.
De nuit, elle ne détecte et n'enregistre (et n'allume la lampe) que si un véhicule passe.
Si c'est une personne ou un animal, nada.

J'ai désactivé/réactivé la surveillance, modifier avec enregistrements entre chaque changement les paramètres détection et aussi les paramètres d'allumage de la lampe, rien n'y fait.

J'ai donc contacté le support qui me dit de retourner l'appareil à mon vendeur.

Je vais donc faire cela, mais je voulais savoir si tout d'un coup quelqu'un avait eu ce problème et trouvé une solution.

Merci de m'avoir lu, une belle soirée à vous,

Justju

LeBoLorenzo

Re: Détection nocturne d'animaux et de personne

Post by LeBoLorenzo » 06 Mar 2017, 22:16

Bonsoir,

J'ai installé Presence le 24 février dernier.
Les premiers soirs, la détection nocturne sur événements (tous activés) fonctionnait parfaitement.

Mais depuis le milieu de la semaine dernière, le projecteur ne s'allume plus mise à part, comme dans votre cas, lorsqu'un faisceau lumineux est présent dans lez zones de détection.

J'ai tenté une remise à zéro de l'équipement via le menu dédié à cet effet mais sans amélioration malheureusement à l'issue de la reconfiguration.

Par conséquent, j'ai contacté le support et je suis dans l'attente de leur réponse.

Laurent

dstanko

Post by dstanko » 17 Mar 2017, 21:13

Bonsoir,

J'ai le même problème de détection...
Ca marche de temps en temps...

Quelqu'un a eu une réponse? Ou quoi faire?

Merci

David

Razvan

Post by Razvan » 19 Mar 2017, 22:17

Moi aussi je constate que depuis 10 jours à peu près elle fonctionne très mal. Plus de détection de personne, plus d'allumage ou des fois elle s'allume mais que 1 sec.
Vu le prix et le fait qu'elle a que 3 mois ça fait cher le joujou. J'espère qu'ils vont la réparer car ça va gueuler!

Post Reply

Return to “Questions générales”