installation camera, pas reconnue par le téléphone ?

Questions, remarques, trucs & astuces...
Post Reply
snowfree52

installation camera, pas reconnue par le téléphone ?

Post by snowfree52 » 26 Mar 2017, 18:32

Bonjour,

Quand je place le QR code devant la camera, la camera clignote une 10aine de fois très vite (genre 10 fois en 2 sec) puis plus rien. Et la recherche de la camera tourne indéfiniment sur mon téléphone.

Que faire ?

Merci d'avance

jofre_netatmo

Re: installation camera, pas reconnue par le téléphone ?

Post by jofre_netatmo » 27 Mar 2017, 09:20

Bonjour,
Ce comportement de la LED indique que le QR code que la caméra lit n'est pas celui qui lui a été assigné.
Merci de contacter le support et de donner l'adresse MAC de la caméra afin qu'on puisse générer le bon QR code.
Vous trouverez l'adresse MAC dans une étiquette sous la trappe d'en dessous de la caméra, le format est gXXXXXX.

Image

Cordialement,
Jofre - Netatmo Team

snowfree52

Post by snowfree52 » 27 Mar 2017, 10:23

effectivement le code n'est pas le même, pourtant c'était celui livré avec la camera et je n'en ai qu'une ?

le code dans la caméra est le suivant : g26d29e

Merci de m'envoyer le bon code

Autre chose, quand j'ai reçu la camera et que je l'ai installée, elle restait tout le temps éclairée et j'ai vu sur le forum que c'était un signe comme quoi il y avait un problème avec la carte SD.
Effectivement en essayant de la brancher sur mon ordinateur, la carte SD n'est même pas reconnue. Je l'ai donc remplacée par une carte SD 8Go que j'avais. Mais bon, une camera neuve encore une fois avec une carte SD HS :(

Cordialement

snowfree52

Post by snowfree52 » 27 Mar 2017, 12:05

Je ne peux pas envoyer de message privés

Post Reply

Return to “Questions générales”