Vidéo noire et durée farfelue

Questions, remarques, trucs & astuces...
Post Reply
dkcorsaire

Vidéo noire et durée farfelue

Post by dkcorsaire » 19 Apr 2017, 14:35

Bonjour
Depuis quelques jours certaine vidéo reste totalement noire et le curseur de durée donne des valeur farfelues.
Avez vous le même phénomène?
Salutations.

jofre_netatmo

Re: Vidéo noire et durée farfelue

Post by jofre_netatmo » 19 Apr 2017, 14:45

Bonjour,
Merci de redémarrer votre caméra en coupant le courant, attendant 30 secondes et le rétablissant ensuite.
Si jamais le problème ne se résout pas, merci de contacter notre Support afin qu'on puisse vous aider. Pensez à nous indiquer le numéro de série ou l'adresse MAC de votre produit.
Merci.
Jofre - Netatmo Team

kiboost

Post by kiboost » 19 Apr 2017, 15:33

Merci de fournir une procédure de reset dans l'appli, on est pas toujours à la maison ! Et une camera de sécurité se doit de fonctionner justement quand on est pas là !!

:o
php-simpleNetatmoAPI Simple to use php API based on official API.

Did77

Post by Did77 » 26 Apr 2017, 11:27

Bonjour,

J'ai eu ce problème ces derniers jours. L'affichage restait noir et la durée affichée allait de 443:00 à 0:00. Au lieu de 0:00 à 30:00
En jouant sur le curseur on arrivait avec grande difficulté à visionner la vidéo. La vidéo uploadée sur Dropbox fonctionnait parfaitement.
Et puis la caméra s'est déconnectée hier, je l'ai donc relancée en coupant son disjoncteur. Depuis les vidéo enregistrées ne présentent plus le problème.
Par contre la caméra s'est à nouveau déconnectée ce matin :(
Mais si j'ai bien suivi il y a un problème en cours de résolution sur cet autre problème.

Didier

Post Reply

Return to “Questions générales”