Enregistrement sur MicroSD d'origine

Questions, remarques, trucs & astuces...
Post Reply
Triumph114

Enregistrement sur MicroSD d'origine

Post by Triumph114 » 14 May 2017, 11:15

Bonjour
J'utilise depuis le début la MicroSD livrée avec la caméra.
J'ai tenté Dropbox, mais avec un compte "basic" en enregistrant tout, ça sature vite.

Quant à la MicroSD, y a t i l un moyen pour savoir combien de "jours", d’événements sont enregistrés dessus ?

Autre question, est il possible de la remplacer par une 32Go ?

Merci

Fabrice
-----------------
Thermostat : V71
Vannes : 3 - V73
Méteo : V132 - V44 - V44 -Pluvio V8
---
Normandie

Johan_Netatmo

Re: Enregistrement sur MicroSD d'origine

Post by Johan_Netatmo » 17 May 2017, 10:01

La carte SD d'origine fait 8Go. Le nombre de jours d'enregistrement dépendra de l'activité devant la caméra puisque celle-ci n'enregistre qu'en cas d'évènements. Vous pouvez remplacer la carte SD d'origine mais celle-ci doit être classe 10. Aussi il vous faudra peut-être appliquer un gel pour garantir l'étanchéité sur la nouvelle carte.

https://shop.netatmo.com/eur_fr/presenc ... dcard.html

Plus d'info ici sur le remplacement de la carte SD -> https://www.netatmo.com/en-US/helpcente ... d-i-do/271

benoitt

Post by benoitt » 18 May 2017, 22:57

Ça c'est ÉNORME 15€ pour du gel d'étanchéité ! Si vous aviez conçu convenablement votre prototype il n'y aurait pas de problème ! Vous m'avez envoyé un carte sd de remplacement sans m'indiquer cela !

Brieuc_Netatmo

Post by Brieuc_Netatmo » 19 May 2017, 17:45

Bonjour,
Pour compléter la réponse de Johan, la capacité max supportée par Presence est bien de 32Go.
Il faut aussi savoir que la graisse est appliquée en usine en quantité suffisante pour qu'un remplacement de carte soit possible sans avoir besoin d'en rajouter.
Nous mettons à disposition ce kit de remplacement pour répondre au besoin des clients dont la carte SD tombe en panne en dehors de la période de garantie, ou pour aider ceux qui ne savent pas quelle référence de carte prendre par exemple. La graisse est utile lorsque que la carte SD a été changée plusieurs fois, ou par exemple si elle a été essuyée par erreur.
La graisse utilisée est assez particulière, et donc difficile à trouver. Nous trouvons donc pertinent de la proposer séparément.
@raphaoul : la graisse pour bougie citée risque de ne pas avoir le même indice de viscosité, et de ne pas correctement remplir son office.
Merci pour votre compréhension.
Brieuc - Netatmo Team

PierreE

Post by PierreE » 09 Jun 2017, 18:53

Post Reply

Return to “Questions générales”