Délais entre detections et notifications

Questions, remarques, trucs & astuces...
benoitt

Délais entre detections et notifications

Post by benoitt » 19 Jun 2017, 08:53

Bonjour,

Ce matin, je constate que la première détection à 08h37 m'a été notifié sur mon iPhone à 8h47 , soit 10 minutes après !! :evil: pourquoi tant de délais !!! QUID de l’intérêt d'une caméra dans ce cas ! , existe t'il un lien entre le temps d'enregistrement sur DROPBOX et la notification, ou ce sont les serveurs chez vous qui ne suivent pas !

merci pour cette réponse

Schultz

Re: Délais entre detections et notifications

Post by Schultz » 21 Jul 2017, 11:18

Même souci depuis hier

Y'a t'il une solution à ce souci ? Je peux avoir jusqu’à 45min de decallage!

kiboost

Post by kiboost » 21 Jul 2017, 12:26

Idem, gros délais aussi sur les webhooks. Leurs serveurs sont encore à la ramasse. Je ne comprend pas qu'ils n'investissent pas la dedans pour régler le problème définitivement! En terme de serveurs il faut être surdimensionnée , eux la jouent petit bras...
php-simpleNetatmoAPI Simple to use php API based on official API.

Schultz

Post by Schultz » 03 Aug 2017, 22:18

Aujourd'hui encore les notifications se perdent dans la nature. Ou arrivent 1heure plus tard. C'est vraiment gênant !!

Je viens de faire un test en activant les notifications par IFTTT ça fonctionne très bien. Je ne l'ai activé qu'aujourd'hui donc à suivre.

Serait il possible d'envisager un fil d'info de la part de netatmo sur l’état de leur serveur en temps réel?

hendrix33

Post by hendrix33 » 03 Aug 2017, 22:51

Il faut arrêter le supplice, il est 22h50, je viens de recevoir la notification d'un événement qui a eu lieu à 21h.
La soirée va être longue

DoubleHybride

Post by DoubleHybride » 06 Aug 2017, 00:29

J'envisage de me faire rembourser mon achat autant la station météo fonctionne correctement autant la caméra Présence est une vaste plaisanterie:
1 Elle a réussi à faire planter ma LIVEBOX Pro de chez Orange, ce n'était jamais arrivé avant l'installation de la caméra
2 la distance entre ma Livebox et la caméra doit être de moins de 6 mètre pour que cela marche ... alors que mes analyseurs donne un signal fort à coté de la caméra à plus grade distance
3 Elle ne détecte plus rien depuis hier soir 4 Août 2017 (elle est en version 101) et quand elle détectait il y avait un délai variable entre l'incident et la remonté de détection.....
4 en mode infrarouge (mode auto), le boitier chauffe énormément
5 en cas de pluie je suis très inquiet des entrées d'eau par la grille arrière de la caméra (la caméra regardant vers le bas...)

Je ne pensais pas en achetant ce produit que le mode connecté en permanence à un serveur NETATMO était indispensable en temps réel pour faire fonctionner le produit que j'ai acheté, car en cas de panne de Netatmo alors le produit sera inutilisable, il n'y a donc aucune garantie pour assurer la moindre protection de ma maison avec cette caméra qui n'est donc qu'un gadget de GEEK (sur ce point je suis responsable j'aurais du lire ce forum avant)

chilou

Post by chilou » 06 Aug 2017, 00:42

+10000

jofre_netatmo

Post by jofre_netatmo » 06 Aug 2017, 19:29

Cher(e)s client(e)s,

Suite à un problème technique, certains d'entre vous ont pu rencontrer des difficultés avec leurs caméras Netatmo durant le week-end (5/08 et 6/08) : notifications en retard, problèmes de détection, impossibilité d'installer une nouvelle caméra. L'incident a été résolu à 16h aujourd'hui par nos équipes. La situation rentre progressivement dans l'ordre.

Veuillez accepter nos plus sincères excuses.
Jofre - Netatmo Team

MichelS

Post by MichelS » 06 Aug 2017, 19:35

Quelle est la responsabilité de Netatmo en cas de cambriolage?
Ca me semble limite juridiquement...

benoitt

Post by benoitt » 23 Aug 2017, 23:26

Toujours plus de 30 sec entre détection et notifications !

Depuis la v101 le nombres d'autres mouvements est désormais inexistant, de plus gros problème de non détection ! Et la lumière qui s'allume sans aucune notification ou enregistrement !

Post Reply

Return to “Questions générales”