Beta Test Security

Questions, remarques, trucs & astuces...
Post Reply
Brieuc_Netatmo
Posts: 3088
Joined: 02 Jan 2014, 11:20

Beta Test Security

Post by Brieuc_Netatmo »

Bonjour à tous,

Nous sommes très heureux d'annoncer aujourd'hui l'ouverture de notre programme de Beta Test !

Si vous êtes intéressé par la découverte des nouvelles fonctionnalités en avant-première, et souhaitez participer à l'amélioration des produits Netatmo, n'hésitez pas à rejoindre la communauté des Beta testeurs !

Le premier Beta Test concerne l'application Security, mais d'autres tests seront bientôt ouverts prochainement :-)

Pour participer, veuillez suivre les instructions sur ce sujet : viewtopic.php?p=42189#p42189

Il faut noter que toutes les discussions doivent être rédigées en anglais, pour que les échanges soient compris rapidement par un maximum de participants.

Au plaisir de vous compter parmi nous ! ;-)

La team Netatmo Beta.
Brieuc - Netatmo Team
Alain18
Posts: 9
Joined: 04 Nov 2017, 11:08

Re: Beta Test Security

Post by Alain18 »

Bonjour.

Avant de passer à une autre version expérimentale , des clients sont en rade de vos produit concernant Présence, en ayant fait comme décrit avec le code barre moi même je me pose encore la question comment passer de la version 101 à la 104 et nous restons sans réponses constructives de chez Netnamo, bref il serait souhaitable de répondre aux questions et d 'apporter au forum les moyens de régler les problèmes d instabilités et dieu sait si il y en a, afin de ne pas laisser les clients dans le dépit ?
Nous sommes des clients et pas des cobayes, ce produit et couteux et vous vous devez apporter un minimum d 'aide au fonctionnement à vos clients, il semble que le forum a été mis en place pour ceci.
Cordialement.
AS
yoyo
Posts: 15
Joined: 20 Oct 2015, 02:38

Re: Beta Test Security

Post by yoyo »

+1 merci d'apporter des réponses et des solutions !! svp !!
Alain18
Posts: 9
Joined: 04 Nov 2017, 11:08

Re: Beta Test Security

Post by Alain18 »

Pas réponse parceque pas de solution! Par ailleurs je ramène ma camera Présence en magasin , Netnamo Présence matériel chère et inefficace en matière de sécurité, doubler d'un service inexistant et un forum pour aveugle, c 'est triste mais pour dire les choses en Chine le client est bien plus respecté et le service est existant ils n hesitent pas à donner au moins des réponses constructive, bref avec la camera Présence, passez votre chemin, vous perdez votre temps ce produit à certain atout, mais il ne sera jamais abouti pour cause que la priorité est de vendre c'est tout !
Un casson !!!!
DuduDeBdx
Posts: 5
Joined: 10 Dec 2017, 12:41

Re: Beta Test Security

Post by DuduDeBdx »

+1.. Merci à NETATMO de nous apporter le support auquel nous avons droit....

Camera PRESENCE ne marche pas.... Help please...
regis.detre
Posts: 6
Joined: 06 Aug 2017, 13:14

Re: Beta Test Security

Post by regis.detre »

Bonjour

Mes cameras presence sont passées en 119 ce jour
Je note des erreurs :
- Des imagettes de détections « grises »
- Une erreur de détection d’un véhicule à l’arrêt

Cordialement

Régis
Winnie13
Posts: 67
Joined: 27 Jun 2016, 18:13

Re: Beta Test Security

Post by Winnie13 »

J'ai depuis un an et demi une station météo complète: capteur vent, pluie et trois capteurs d'intérieur et je suis tenté par par la camera présence ... Mais au vu du forum je ne fais que reculer d'autant plus que le seul problème que j'ai eu avec un capteur c'est Amazon qui l'a résolu par un échange alors que le service technique Netatmo m'a baladé au fil des mails... Si j'achète ce sera c'est sur par Amazon!
Meilleurs vœux d'amélioration du support!
D'autre part l'on a vraiment la sensation de se faire arnaquer sur le site Netatmo: la camera: 299€, deux caméras 529€... On est dans les souks, trois caméras combien?
Winnie13
Posts: 67
Joined: 27 Jun 2016, 18:13

Re: Beta Test Security

Post by Winnie13 »

Bon j'ai fait confiance et franchi le pas, j'en ai acheté une et voici ce que j'ai posté dans un autre topic:
Salut, je viens d'installer la mienne avec firmware 121 et après deux jours de test à l'intérieur du garage je l'ai installée à l'abri et pas très loin d'un projecteur automatique pour éviter tous ces problèmes d'allumage tardifs ou décalés. Pas de chance il semblerait que le détecteur du projecteur halogène qui est à environ 80cms perturbe l'électronique de la présence car systématiquement environ 20 minutes après son démarrage elle se déconnecte définitivement! La reconnexion n'est possible que lorsque le projecteur halogène est débranché, plutôt gênant.
Pascal84130
Posts: 2
Joined: 09 May 2018, 16:03

Re: Beta Test Security

Post by Pascal84130 »

Brieuc_Netatmo wrote:Bonjour à tous,

Nous sommes très heureux d'annoncer aujourd'hui l'ouverture de notre programme de Beta Test !

Si vous êtes intéressé par la découverte des nouvelles fonctionnalités en avant-première, et souhaitez participer à l'amélioration des produits Netatmo, n'hésitez pas à rejoindre la communauté des Beta testeurs !

Le premier Beta Test concerne l'application Security, mais d'autres tests seront bientôt ouverts prochainement :-)

Pour participer, veuillez suivre les instructions sur ce sujet

Il faut noter que toutes les discussions doivent être rédigées en anglais, pour que les échanges soient compris rapidement par un maximum de participants.

Au plaisir de vous compter parmi nous ! ;-)

La team Netatmo Beta.
Bonjour,

A la veille d'acheté plusieurs produits NETATMO, je me dirige vers le forum afin de trouver les réponses à certaines questions que j'ai avant de me décider définitivement pour votre marque.
Et là ! horreur !
Je lis que; je vous cite : Il faut noter que toutes les discussions doivent être rédigées en anglais, pour que les échanges soient compris rapidement par un maximum de participants.

Alors que justement, si je finis par me décider à acheter votre marque plutôt qu'une autre, c'est parce que face aux concurrents : c'est une marque FRANÇAISE !
Brieuc_Netatmo
Posts: 3088
Joined: 02 Jan 2014, 11:20

Re: Beta Test Security

Post by Brieuc_Netatmo »

Pascal84130 wrote:
Brieuc_Netatmo wrote:Bonjour à tous,

Nous sommes très heureux d'annoncer aujourd'hui l'ouverture de notre programme de Beta Test !

Si vous êtes intéressé par la découverte des nouvelles fonctionnalités en avant-première, et souhaitez participer à l'amélioration des produits Netatmo, n'hésitez pas à rejoindre la communauté des Beta testeurs !

Le premier Beta Test concerne l'application Security, mais d'autres tests seront bientôt ouverts prochainement :-)

Pour participer, veuillez suivre les instructions sur ce sujet

Il faut noter que toutes les discussions doivent être rédigées en anglais, pour que les échanges soient compris rapidement par un maximum de participants.

Au plaisir de vous compter parmi nous ! ;-)

La team Netatmo Beta.
Bonjour,

A la veille d'acheté plusieurs produits NETATMO, je me dirige vers le forum afin de trouver les réponses à certaines questions que j'ai avant de me décider définitivement pour votre marque.
Et là ! horreur !
Je lis que; je vous cite : Il faut noter que toutes les discussions doivent être rédigées en anglais, pour que les échanges soient compris rapidement par un maximum de participants.

Alors que justement, si je finis par me décider à acheter votre marque plutôt qu'une autre, c'est parce que face aux concurrents : c'est une marque FRANÇAISE !
Bonjour,
Ceci ne concerne que le beta test.
Brieuc - Netatmo Team
Post Reply

Return to “Questions générales”